Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Fermer

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email, nous vous enverrons un mail avec vos identifiants

Fermer

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

Tout savoir sur les antioxydants

Saviez-vous que 2 rides sur 3 sont liées aux agressions environnementales ?
Ces agressions sont multiples et dégradent nos cellules au quotidien causant un vieillissement prématuré.

Le saviez-vous ?

UV, pollution, mais aussi tabac, infrarouges et lumière du jour sont autant de facteurs qui accélèrent le vieillissement de notre peau, entrainant  taches , rides, ridules et perte d’éclat.
Alors vous qui :
- vivez en ville et êtes confrontés à différentes sources de pollution
- êtes stressés, travaillez trop, dormez peu
- fumez un peu, beaucoup, passivement
- adorez le soleil dès que les beaux jours arrivent

Vous exposez votre peau à un vieillissement prématuré !

La solution ?

Utiliser un sérum à base de Vitamine C pure hautement concentré !
En effet seul un sérum antioxydant
2 en 1 va avoir cette double action de protéger la peau, des agressions environnementales ; et éviter leur réapparition.

Qu’est-ce qu’un antioxydant ?

En cosmétique, un antioxydant  est une molécule qui va protéger les cellules contre les effets néfastes des agressions extérieures, qu’on appelle aussi, les radicaux libres. Ces molécules chimiques utiles en faible quantité, deviennent totalement nuisibles lorsqu’elles sont fabriquées en excès. C’est un peu comme l’effet de la pomme qui s’oxyde au contact de l’air et qui noircit.

Jamais sans mon Antioxydant SkinCeuticals !

Utiliser des sérums antioxydants, à quoi ça sert ?

A neutraliser les terribles radicaux libres et donc à « faire barrage » au vieillissement ! Plus tôt on s’y met, plus la peau a des chances de rester jeune et pour longtemps !

Quels sont les actifs antioxydants les plus efficaces ?

La vitamine C et la vitamine E sont les plus connus. Mais il existe aussi le Resvératrol, l’acide férulique, les flavonoïdes, etc. Tous sont très différents les uns des autres. On les réunit généralement par deux ou par trois dans les formules cosmétiques, pour une plus grande efficacité pour lutter, contre les signes de l’âge.

Comment utiliser un sérum antioxydant ?

Utiliser les soins antioxydants à la Vitamine C tous les matins, tous les jours, toute l’année. C’est un peu comme votre jus d’orange booster du matin. On applique 3 à 5 gouttes sur la peau, après le démaquillage sur le visage, le cou et le décolleté sous son soin habituel.
Il va jouer son rôle de « bouclier anti agressions » et doit devenir votre geste indispensable quotidien pour stopper le vieillissement.
C’est en appliquant un antioxydant tous les jours que l’on rend la peau jour  après jour plus éclatante, plus jeune et moins vulnérable aux agressions extérieures.

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer