Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Fermer

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email, nous vous enverrons un mail avec vos identifiants

Fermer

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

Exfoliants | SkinCeuticals

Pour éliminer les cellules mortes et réduire les imperfections, SkinCeuticals vous présente ses produits exfoliants.

L’exfoliation constitue une étape essentielle dans une routine de soins de la peau, et possède le pouvoir de réduire les imperfections, l’hyperpigmentation, l’aspect terne de la peau et les signes visibles de vieillissement accéléré. Pour exfolier sans agresser la peau, les soins SkinCeuticals utilisent du rétinol, des microbilles très douces, et des exfoliants chimiques comme l’acide glycolique. , Les exfoliants SkinCeuticals permettent d’éliminer les cellules mortes et incluent également des actifs pour hydrater et éclaircir la peau, tout en absorbant l’excès de sébum.

Filtrez par

Type de peau

Problème de peau

Options

2 Produits

En savoir plus sur SkinCeuticals

La peau se renouvelle naturellement, mais à mesure qu’elle vieillit, une aide sous la forme d’exfoliants lui est nécessaire.

SkinCeuticals

Les exfoliants servent à éliminer les cellules mortes accumulées à la surface de la peau et responsables d’une peau terne. Les exfoliants du visage permettent de retrouver instantanément un teint plus radieux. En outre, utiliser régulièrement un exfoliant aide à réduire l’hyperpigmentation en éliminant la couche superficielle de la peau et l’excès de pigment qui y réside. Les exfoliants permettent aussi d’agir sur les imperfections en éliminant les cellules mortes pour empêcher les pores de s’obstruer. Les exfoliants du visage peuvent être de nature physique, ce qui signifie qu’ils agissent au moyen de petites billes ou particules qui permettent d’éliminer manuellement les cellules mortes, ou bien ils peuvent être sous forme chimique et se servir d’acides alpha ou bêta-hydroxy pour fragiliser les liaisons qui maintiennent les cellules mortes sur la peau. Outre les exfoliants à base de particules et les exfoliants chimiques sous forme de masque, les soins hydratants peuvent eux aussi se doubler d’un soin exfoliant s’ils contiennent des actifs comme de l’acide glycolique, salicylique ou autre.

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer