Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Fermer

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email, nous vous enverrons un mail avec vos identifiants

Fermer

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

Peau fragilisée

Apaiser les rougeurs et les sensations d’inconfort

Suite à des procédures telles qu’une microdermabrasion, un laser de resurfacing ou un peeling, la peau souffre souvent d’une sensibilité accrue. Il en est de même en période périménopausale ou pour les peaux matures. Une peau fragilisée peut également être déshydratée, mature, délicate ou ayant subi un traumatisme. SkinCeuticals propose toute une gamme de produits très doux qui aident à apaiser la peau et favorisent le processus de réparation cutanée.

Devient
rouge et irritée

Les actes esthétiques peuvent rendre la peau sèche

La production de sébum
peut être insuffisante

Filtrez par

Type de peau

Options

14 Produits

En savoir plus sur SkinCeuticals

Contrairement aux personnes à peaux sensibles, dont les problèmes de peau les suivent toute leur vie, les personnes ayant une peau fragilisée présentent d’habitude une peau normale jusqu’à ce que celle-ci soit agressée par des actifs trop puissants ou des procédures de soins en cabinet trop agressives.

SkinCeuticals

Les symptômes d’une peau fragilisée sont similaires à ceux d’une peau sensible, comme des rougeurs, des démangeaisons, des sensations de tiraillement et une desquamation. Les produits et les actifs utilisés pour agir sur les peaux fragilisées sont comparables à ceux recommandés dans le cas d’une peau sensible, bien que leur utilisation soit généralement sur une courte durée. Il est particulièrement important de suivre un programme de soins spécifique suite à un traitement au laser et à un peeling chimique, car la peau soumise à ces procédures a besoin d’être hydratée et la barrière cutanée doit être reconstituée. Les soins post Botox (ou autres traitements par injections) réduisent l’irritation. Lors du diagnostic de peau, il est important de différencier une peau sensible d’une peau très fragilisée – et c’est là où l’expérience d’un professionnel entre en jeu. Avec la routine de soins SkinCeuticals adéquate, il est facile d’apaiser la peau fragilisée, de l’embellir et de l’aider à retrouver son apparence.

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer