Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Fermer

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email, nous vous enverrons un mail avec vos identifiants

Fermer

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

GRASSE

L’hyperactivité des glandes sébacées entraîne une brillance excessive et des imperfections.

Une peau grasse est associée à un excès de sébum et à des pores obstrués résultant d’une surproduction des glandes sébacées. La gamme de soins SkinCeuticals destinée aux peaux grasses permet de minimiser la production de sébum et l’obstruction des pores, tout en protégeant la peau et en aidant à prévenir les futurs dommages cutanés.

La peau brille

Les glandes sébacées sont hyperactives

La peau a plus de risques de souffrir d’imperfections

Filtrez par

Problème de peau

Options

19 Produits

En savoir plus sur SkinCeuticals

L’excès de sébum dont souffrent les peaux grasses constitue l’un des problèmes les plus souvent rencontrés. Divers facteurs jouent un rôle dans la quantité de sébum produite par la peau.

SkinCeuticals

La génétique est un critère déterminant et les hormones (tout particulièrement les effets de la testostérone, l’hormone masculine) peuvent aussi accélérer la production de sébum. Outre un aspect brillant, les autres signes d’une peau grasse incluent des pores élargis et des imperfections, tout particulièrement répandue chez les personnes souffrant d’hyperactivité des glandes sébacées. De nombreux produits destinés aux peaux grasses contiennent de l’acide salicylique car il permet de réguler la production de sébum et d’éliminer les cellules mortes accumulées à la surface de la peau et responsables de l’obstruction des pores et des imperfections. Le LHA et l’acide dioïque ont une action bénéfique sur les peaux grasses grâce à leurs propriétés exfoliantes. L’argile, telle que le kaolin, est un autre actif communément utilisé. En effet, il permet d’absorber l’excès de sébum et de contrôler l’aspect brillant de la peau. Cependant, une peau à tendance grasse offre quelques avantages. En effet, ces types de peau développent souvent les signes visibles de vieillissement, tels que les rides et les ridules, plus tardivement. Ceci s’explique par l’excès de sébum qui offre aussi une meilleure hydratation de la peau. Avec des produits pour peau grasse adéquats, il est possible de contrôler la production de sébum et l’aspect brillant de la peau, tout en lui apportant une vitalité et un éclat optimum.

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer