Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Fermer

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email, nous vous enverrons un mail avec vos identifiants

Fermer

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

HYPERPIGMENTATION

Combattre les taches brunes et le manque d’homogénéité du teint

L’excès de mélanine, le pigment naturel qui colore la peau, est dû à l’exposition aux UV, à des fluctuations hormonales ou à un traumatisme et est responsable du manque d’homogénéité du teint et de l’apparition de taches brunes. SkinCeuticals propose toute une gamme de produits qui traitent ce problème en douceur et en toute sécurité en éclaircissant l’apparence du pigment naturel et en prévenant la formation d’une décoloration supplémentaire.

Pigmentation en excès

Les mélanocytes produisent trop de mélanine

Filtrez par

Type de peau

Options

16 Produits

En savoir plus sur SkinCeuticals

Les taches pigmentaires de la peau, problème extrêmement répandu, se manifestent par des taches de vieillesse, des taches dues au soleil ou une hyperpigmentation.

SkinCeuticals

La principale cause des taches de vieillesse est l’exposition non protégée au soleil ainsi que l’exposition accidentelle, comme par exemple lorsque vous quittez et regagnez votre voiture. La production d’une pigmentation non homogène dans les couches profondes de l’épiderme est alors déclenchée. Bien que l’application soigneuse d’un filtre solaire et d’antioxydants topiques aide à prévenir les taches pigmentaires, les produits destinés à traiter l’hyperpigmentation peuvent être utilisés en complément. Afin d’homogénéiser le teint, les soins destinés à lutter contre l’hyperpigmentation agissent à différents niveaux dans le processus de production des pigments, soit en ciblant les enzymes nécessaires à la production des pigments, soit en empêchant le dépôt des pigments dans la peau. L’exfoliation seule (par le biais de gommages ou du rétinol) peut aussi améliorer l’apparence des taches de vieillesse en éliminant les couches superficielles de l’épiderme dans lesquelles résident les pigments. La façon la plus efficace de prévenir les taches pigmentaires reste cependant l’utilisation quotidienne de protections solaires et d’antioxydants topiques, et une routine adaptée pourra améliorer l’aspect d’une hyperpigmentation existante.

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer