Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Fermer

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email, nous vous enverrons un mail avec vos identifiants

Fermer

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

PRÉVENIR

La protection efficace contre les dommages de la peau dus aux agressions environnementales

Les meilleurs filtres solaires à large spectre ne parviennent à bloquer au maximum que 55 % des radicaux libres nocifs générés par l’exposition aux UV. Les antioxydants SkinCeuticals, à l’efficacité cliniquement prouvée, sont spécialement conçus pour offrir la protection la plus optimale possible contre les facteurs de vieillissement environnementaux. Lorsqu’ils sont utilisés ensemble, les antioxydants et les filtres solaires SkinCeuticals apportent une protection efficace en luttant contre les signes visibles du photo-vieillissement pour une peau belle et en pleine santé.

Filtrez par

Type de peau

Problème de peau

Options

6 Produits

En savoir plus sur SkinCeuticals

Lorsqu’il s’agit de prévenir les signes visibles du vieillissement cutané, une protection solaire ne suffit pas.

SkinCeuticals

Outre l’application d’un filtre solaire à large spectre, il convient d’utiliser quotidiennement des antioxydants topiques afin de garantir une protection optimale de la peau contre l’exposition aux rayons UV nocifs et de lutter contre le vieillissement cutané. Contrairement aux filtres solaires dont l’action est purement externe, les antioxydants topiques agissent de l’intérieur afin de neutraliser les radicaux libres responsables de dommages. Ces radicaux libres sont formés par les rayons UV, les infrarouges et d’autres facteurs de stress environnemental comme la pollution et la fumée de cigarette. Il a également été prouvé que les antioxydants de SkinCeuticals corrigeaient les signes visibles du vieillissement, comme les rides, les ridules, le relâchement cutané et l’hyperpigmentation. Cependant, tous les antioxydants ne sont pas formulés de la même façon. Afin de protéger correctement la peau contre les altérations et de prévenir le vieillissement cutané, ceux-ci doivent être formulés conformément à des normes extrêmement spécifiques. L’objectif consiste à garantir l’absorption cutanée des antioxydants et leur capacité de neutralisation des radicaux libres. Parmi ces critères figure l’utilisation d’acide L-ascorbique à l’état pur, à un pH acide et une concentration en vitamine C comprise entre 5 et 20 %. Tous les antioxydants de SkinCeuticals répondent à ces spécifications rigoureuses afin de lutter contre le vieillissement de la peau dû aux radicaux libres. Grâce à une large gamme de formulations adaptées aux différents types de peau, vous pourrez aisément choisir l’antioxydant qui convient le mieux pour protéger les peaux grasses comme les peaux sèches des altérations dues aux radicaux libres entraînant une accélération des signes du vieillissement cutané.

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer