Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Fermer

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse email, nous vous enverrons un mail avec vos identifiants

Fermer

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

à propos de ReSurge International

resurge international

ReSurge International fournit des soins chirurgicaux qui changent la vie, qui sont sûrs, opportuns et abordables dans les pays en développement, et développe la capacité chirurgicale pour assurer la disponibilité de soins toute l'année. Fondé en 1969 avec les racines de l'université de Stanford, ReSurge avance sa mission de deux manières: par le soin chirurgical et le programme global de formation de ReSurge (RGTP).

ReSurge forme la prochaine génération de chirurgiens reconstructeurs en Afrique, en Amérique latine et en Asie; et travaille avec eux pour créer un modèle de soins durables; Ensemble, ils fournissent des soins chirurgicaux reconstructifs de haute qualité aux personnes vivant dans la pauvreté et dans des régions reculées.

Pour plus d'informations, visitez
www.resurge.org


Dr. Faith Chengetayi Muchemwa

CHIRURGIEN PLASTIQUE
Université du Zimbabwe
Harare, Zimbabwe

Dr. Celma Marina Teles Issufo

DIRECTEUR DU SERVICE DE CHIRURGIE PLASTIQUE
Hôpital central de Maputo
Maputo, Mozambique

Dr. Shilu Shrestha

CHIRURGIEN ORTHOPÉDIQUE
Hôpital de Baidya et Banskota
Katmandou, Népal

Dr. Lorena Escudero Castro

CHIRURGIEN PLASTIQUE
Hôpital Luis Vernaza
Guayaquil, Équateur

Dr. Farzana Bilquis Ibrahim

CHIRURGIEN PLASTIQUE
Hôpital général de Birdem
Dhaka, Bangladesh

Dr. Pramila Shakya

CHIRURGIEN RECONSTRUCTEUR
Hôpital de Kirtipur
Kirtipur, Népal

SENSIBILISATION INTERNATIONALE

awareness

REJOIGNEZ-NOUS.
NOUS SOUTENONS LE MOIS INTERNATIONAL DE SENSIBILISATION AUX BRÛLURES.

Toutes les 5 secondes, une personne dans le monde est gravement brûlée, la quasi-totalité d'entre elles vivant dans des pays mal desservis où obtenir les soins dont elles ont besoin peut être difficile, voire impossible. Les brûlures sont une cause majeure de chirurgie reconstructive et, sans accès à des soins chirurgicaux sûrs et opportuns, les personnes peuvent être confrontées à de graves handicaps qui entravent leur capacité à mener une vie normale.

Grâce à notre travail avec ReSurge International, nous nous efforçons de rendre les soins chirurgicaux reconstructifs accessibles aux personnes souffrant des conséquences de ces événements traumatisants.

Faites un don et participez

Joignez-vous à notre mission pour soutenir la formation de la prochaine génération de chirurgiens reconstructrices.
#WomenSurgeOn

Faire un don

COMMENT ÇA MARCHE?

Ce partenariat donne accès à la formation chirurgicale la plus experte, au développement du leadership et au soutien des mentors pour les femmes chirurgiens reconstructrices de première génération dans les pays mal desservis, et favorise la constitution de réseaux essentiels pour des soins chirurgicaux sûrs.

Ensemble, nous espérons changer le quotidien des femmes chirurgiens du monde entier, leur permettant de faire progresser leur carrière et de transformer la vie de ceux qui ont besoin de soins chirurgicaux qui altèrent la vie.

Pourquoi est-ce important ?

Quand les femmes font mieux, le monde fait mieux. Dans une étude portant sur 100 pays, la Banque mondiale a constaté que chaque augmentation de 1% de la proportion de femmes ayant fait des études secondaires augmente la croissance du revenu par habitant d'un pays. Ces gains sont encore plus marqués lorsqu'une société accueille activement les femmes sur le marché du travail.

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer