DÉCOUVREZ LA PEAU

La peau représente le plus grand organe du corps humain. Afin de garantir la santé optimale de celle-ci, il est nécessaire de comprendre les différents types et problèmes de la peau et de connaître les multiples facteurs qui peuvent l’agresser.

COMPRENDRE LA PEAU
COMPRENDRE LA PEAU
La peau est le plus grand organe du corps humain. Elle est composée de multiples couches, ainsi que de protéines structurales et de composants vitaux qui en assurent la santé et l’apparence. Pour garantir une amélioration optimale de la peau, il est essentiel de comprendre cet organe dynamique.
TYPES ET PROBLÈMES DE PEAU
TYPES ET PROBLÈMES DE PEAU
Chaque peau est différente et la combinaison de chaque type de peau avec son problème particulier présente un ensemble unique de caractéristiques.
VIEILLISSEMENT CUTANÉ LIÉ À L’ENVIRONNEMENT
VIEILLISSEMENT CUTANÉ LIÉ À L’ENVIRONNEMENT
Le vieillissement cutané lié à l’environnement peut être causé par un large éventail d’agressions environnementales sur la peau, notamment les rayonnements UV, infrarouges (IR), la lumière visible et la pollution.
DICTIONNAIRE DES INGRÉDIENTS
DICTIONNAIRE DES INGRÉDIENTS
La formulation d’un soin de la peau n’est efficace que si ses ingrédients le sont. Parcourez cette liste d’ingrédients dédiés au soin de la peau classés par ordre alphabétique qui inclut les principaux ingrédients, leur origine et leurs bienfaits pour la peau.