Autres vues

CORRIGER

Glycolic 10 Soin de nuit exfoliant à l'acide glycolique

Autres vues

Se connecter ou s'inscrire pour rédiger un avis

Soin de nuit à l’acide glycolique contenant une concentration d’acide glycolique actif de 10 %. Stimule le renouvellement cellulaire pour une peau éclatante de santé

See Full Details

types de peaux

Sèche
Grasse
Mixte

problème de peau

Décolorations
Vieillissement

76,00 €

Disponibilité :

En stock

Offre spéciale

La garantie d’authenticité de vos produits SkinCeuticals.

En savoir plus

Détails

Glycolic 10 est formulé avec une concentration de 10 % d'acide glycolique libre, reconnue optimale pour une exfoliation efficace et un renouvellement cellulaire naturel. Cette crème de nuit puissante associe 2 % d’acide phytique pour restaurer la luminosité et l’éclat du teint, en synergie avec un complexe apaisant triple action pour soutenir la barrière cutanée.
Glycolic 10, dont l’innocuité a été prouvée pour une utilisation quotidienne de nuit, améliore l’apparence du grain de peau et du teint, pour restaurer un nouvel éclat.

  • Indice d’acide glycolique libre de 10 % pour stimuler le renouvellement cellulaire
  • Amélioration moyenne de 36 % de l’éclat de la peau
  • Sans colorants
  • Tolérabilité testée pour une utilisation de nuit
  • Complément idéal des peelings chimiques, afin de préparer la peau au soin et de prolonger les résultats de ce dernier ; consulter systématiquement un médecin pour obtenir des recommandations de routines personnalisées

Conseils d'utilisation

  • Il faudra du temps à certains types de peaux pour s’acclimater à l’acide glycolique. Dans ces cas-là, préparer la peau à l’application de cette crème de nuit en ne l’appliquant qu’un soir sur deux. Appliquer une petite quantité de crème uniformément sur l’ensemble du visage et du cou. Au bout d’une semaine, passer à une application chaque soir ou suivre les instructions d’un professionnel des soins de la peau.
  • Éviter le contour des yeux.
  • Utiliser systématiquement avec une protection solaire visage la journée.
  • L’utilisation d’acide glycolique à forte concentration s’accompagne souvent de symptômes bénins de détoxification de la peau, tels que des rougeurs et des signes passagers d’épuration de la peau. Généralement, l’utilisation continue du produit entraîne la disparition de ces effets secondaires.
  • Résultats visibles

  • Beaker

    Dans le cadre d’une étude clinique de 8 semaines, le Glycolic 10 a amélioré de manière significative l’aspect des principaux marqueurs de l’éclat de la peau :
    • L’éclat du teint a été amélioré de 36 % en moyenne
    • Le grain de la peau a été amélioré de 37 % en moyenne
    • Le teint a été amélioré de 19 % en moyenne

    Protocole

    Protocole : Une étude clinique monocentrique de 8 semaines a été menée sur 50 femmes âgées de 35 à 64 ans présentant des ridules sur l’ensemble du visage, un teint terne et irrégulier et un grain de peau rêche. Elles ont utilisé le Glycolic 10 chaque soir, associé à une protection solaire visage. Des évaluations portant sur l’efficacité et la tolérance ont été réalisées avant le début de l’étude et aux semaines 2, 4 et 8. Les images montrent la modélisation composite de la diffusion de la lumière en surface et en volume des photographies prises sous lumière diffuse. Photos représentatives des résultats moyens. Vos résultats peuvent être supérieurs ou inférieurs à la moyenne.

  • Efficacité scientifiquement prouvée

  • Science

    Toutes les crèmes à l’acide glycolique ne se valent pas. L’efficacité de l’acide glycolique dépend de son indice d’acide libre, qui dépend de 2 facteurs :
    1. La concentration : une concentration de 4 à 10 % d’acide glycolique est idéale pour une utilisation de nuit.
    2. Le pH : les formules à pH faible préservent la force de l’acide glycolique pour une efficacité optimale sur la peau.

    Glycolic 10 est formulé avec une concentration d’acide glycolique qui présente un véritable indice d’acide glycolique libre de 10 % dans une formule aux pH de 3,5 adaptée à une application de nuit. Cette crème à l’acide glycolique puissante est complétée par un complexe apaisant d’huiles et de végétaux, ainsi que par de l’acide phytique concentré à 2 % pour améliorer le grain et l’éclat global de la peau.

Ingrédients

  • Concentration en acide glycolique libre de 10 %
  • Acide phytique concentré à 2 %
  • Complexe apaisant 1 %

Dérivé de la canne à sucre, cet acide de fruit puissant stimule le processus naturel d’exfoliation de la peau et minimise l’accumulation des cellules de peau morte. Le grain de peau est sublimé, les pores tonifiés et le teint lumineux.

Voir tous les ingrédients

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Complétez votre routine :

Avis