CORRIGER

Triple Lipid Restore 2:4:2 Crème anti-rides régénérante et nourrissante

Se connecter ou s'inscrire pour rédiger un avis

Soin anti-âge, rétablit le niveau cellulaire de lipides, pour apporter du confort et lutter contre le relâchement

See Full Details

types de peaux

Sèche
Normale
Grasse
Mixte
Sensible

problème de peau

Déshydratée
Vieillissement

159,00 €

Disponibilité :

En stock

Offre spéciale

La garantie d’authenticité de vos produits SkinCeuticals.

En savoir plus

Détails

Avec l’âge, la peau est de plus en plus sujette à l’épuisement des lipides, c’est-à-dire à la perte de ces composés naturels de la surface cutanée présents sous forme de céramides, de cholestérol naturel et d’acides gras. Cette perte de lipides dégrade la barrière protectrice naturelle de la peau et entraîne des signes visibles de vieillissement accéléré à mesure que la peau perd sa capacité à s’auto-régénérer.


Triple Lipid Restore 2:4:2 est une crème anti-âge formulée avec une concentration maximisée de lipides : 2 % de céramides purs, 4 % de cholestérol naturel et 2 % d’acides gras. Cette crème de correction lipidique anti-âge unique comprend le premier ratio 2:4:2 où le cholestérol est dominant, pour permettre à la barrière externe de la peau de se restaurer et stimuler l’auto-régénération naturelle de la peau, tout en nourrissant la peau mature en profondeur pour atténuer les signes visibles de vieillissement accéléré. Il a été prouvé cliniquement que Triple Lipid Restore 2:4:2 diminue visiblement l’apparence des pores et rend la peau plus lisse, plus souple et plus éclatante.

  • Restaure les lipides essentiels de la peau : céramides, cholestérol naturel et acides gras
  • Améliore le rebondi et le grain de peau, diminue l’apparence des pores
  • Uniformise le teint, redonne de l’éclat
  • Apporte encore plus d’hydratation pendant 24 heures, idéal pour la peau sèche
  • Système unique de stabilisation dans une texture légère et rapidement absorbée

Conseils d'utilisation

Skinceuticals

Appliquer une petite quantité de produit entre les doigts, réchauffer le produit et le faire pénétrer en mouvements circulaires. Appliquer deux fois par jour sur le visage, le cou et le décolleté.

  • Résultats visibles

  • Beaker
    Les lipides sont des composants que l’on trouve naturellement dans la peau. S’il existe de nombreux types de lipides, les céramides, le cholestérol naturel et les acides gras en sont les formes les plus courantes. Avec l’âge, la production de lipides ralentit, ce qui entrave la fonction barrière et l’auto-régénération naturelle de la peau. Ce ralentissement entraîne l’apparition de signes visibles de vieillissement accéléré tels qu’une texture rêche, des tiraillements, une sensation d’inconfort, ou encore une perte d’éclat du teint ou de rebondi de la peau.

    Durant une étude sur 8 semaines, Triple Lipid Restore 2:4:2 a amélioré de manière significative l’aspect des signes visibles de vieillissement accéléré :

    • L’aspect lisse de la peau a été amélioré de 66 %
    • L’élasticité de la peau a été améliorée de 35 %
    • L’homogénéité du teint a été améliorée de 20 %
    • L’éclat du teint a été amélioré de 26 %
    • L’apparence des pores a été améliorée de 44 %

    Protocole : Étude clinique contrôlée par un dermatologue menée pendant 8 semaines sur 55 sujets. Application biquotidienne de Triple Lipid Restore 2:4:2. Les sujets utilisaient également Gentle Cleanser et Ultimate UV Defense SPF 50 de SkinCeuticals. Critères d’inclusion : Femmes âgées de 55 à 75 ans avec des ridules/rides modérées, une peau irrégulière et un manque d’homogénéité, d’éclat et de clarté du teint ainsi que de fermeté de la peau modérés.


    Innovation 1

    Première crème anti-âge avec une formulation au ratio 2:4:2 dans laquelle le cholestérol est dominant et dotée d’une concentration maximisée de lipides purs.

    Innovation 2

    Soin anti-âge qui restaure les lipides cellulaires pour nourrir la peau et stimuler sa fonction auto-régénératrice.

Ingrédients

  • 2 % de céramides purs 1 & 3
  • 4 % de cholestérol naturel
  • 2 % d’acides gras

Dont il a été prouvé qu’ils améliorent en agissant en synergie l’hydratation et la fonction barrière de la peau

Voir tous les ingrédients

aqua/water/eau, dimethicone, hydrogenated polyisobutene, glycerin, cholesterol, c12-15 alkyl benzoate, ceramide 3, helianthus annuus seed oil unsaponifiables/sunflower seed oil unsaponifiables, bis-peg-18 methyl ether dimethyl silane, sodium polyacrylate, peg-10 dimethicone, nylon-12, lauryl peg-9 polydimethylsiloxyethyl dimethicone, dimethicone/peg-10/15 crosspolymer, phenoxyethanol, disteardimonium hectorite, hydroxyethylpiperazine ethane sulfonic acid, ammonium polyacryloyldimethyl taurate, chlorphenesin, caprylyl glycol, peg/ppg-18/18 dimethicone, propylene carbonate, disodium edta, acrylonitrile/methyl methacrylate/vinylidene chloride copolymer, adenosine, dipropylene glycol, lavandula angustifolia oil/lavender oil, rosmarinus officinalis leaf oil/rosemary leaf oil, t-butyl alcohol, mentha piperita oil/peppermint oil, sodium citrate, linalool, isobutane, ceramide eop, bht, tocopherol, limonene, d182888/1

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Complétez votre routine :

Avis