ROUTINE ANTI-TACHES de la rentrée PHLORETIN CF + DISCOLORATION DEFENSE SERUM

Se connecter ou s'inscrire pour rédiger un avis

ÉDITION LIMITÉE: Routine double action anti-rides et anti-taches pour atténuer les rides, lutter contre les taches brunes et l'hyperpigmentation de la peau sous l’effet du soleil.

Plus de détails Plus de détails Plus de détails Plus de détails

types de peaux

Sèche
Normale
Grasse
Mixte

problème de peau

Peau mature
hyperpigmentation

213,00 €

VALEUR:

267,00

Disponibilité :

En stock

Offre spéciale
Pour l’achat de ce produit, recevez 3 échantillons de votre choix.

Produits vendus à l’unité

Détails

PHLORETIN CF :

SÉRUM ANTIOXYDANT À LA VITAMINE C PURE
Prévient et corrige efficacement les principaux signes de l'âge (rides et taches).

RÉSULTATS CLINIQUES*
| Réduit les rides et ridules (+24%)
| Atténue l'apparence des taches pigmentaires (+19%)
| Le teint est plus uniforme (+16%)



DISCOLORATION DEFENSE SERUM :

SÉRUM ANTI-TACHES À L'ACIDE TRANEXAMIQUE
Un cocktail optimisé d’ingrédients anti-taches agissant en synergie pour unifier le teint et atténuer l’apparence des défauts de pigmentation dès deux semaines.



RÉSULTATS CLINIQUES**
| Atténue l'apparence des marques post-inflammatoires (-71%)
| Atténue l'apparence des taches tenaces (-42 %)
| Lisse le grain de peau (+92%)
| Le teint est plus uniforme (+36%)



*Étude clinique de 24 semaines sur 35 femmes, 35-65 ans.
**Étude clinique de 12 semaines sur 63 femmes, 26-60 ans.

Conseils d'utilisation

PhlorentinCF-uv

PHLORETIN CF : Le matin, après le nettoyage de la peau, appliquer 4 à 5 gouttes de Phloretin CF® sur le visage, le cou et le décolleté séchés au préalable. Les soins à la vitamine C noircissent naturellement après ouverture à cause de l’exposition à l’air et à la lumière. Les modifications de couleur n’affectent en rien l’efficacité du produit SkinCeuticals.

DISCOLORATION DEFENSE SERUM : Matin et soir, appliquer 3 à 5 gouttes de Discoloration Defense Serum sur l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux (3 gouttes pour le visage, 5 si les taches sont aussi présentes sur le cou et le décolleté).
Le matin, compléter avec l'application d'une protection solaire à large spectre (SPF 30 minimum) et limiter l'exposition au soleil lors de l'utilisation du produit.
L'utilisation de Discoloration Defense Serum peut être envisagée toute l'année, pour continuer à prévenir les taches pigmentaires s'il existe une prédisposition à l'hyperpigmentation identifiée. Couplée chaque matin à une photoprotection quotidienne à large spectre, étape indispensable pour une routine anti-taches efficace.

  • Résultats visibles

  • before
    after

    Étude clinique sur 12 semaines, Discoloration Defense Serum a démontré une amélioration visible du mélasma, des hyperpigmentations et de l'hyperpigmentation post-inflammatoire en seulement deux semaines :
    • -71% sur l'apparence de l'hyperpigmentation post-inflammatoire
    • -42% sur l'apparence du mélasma
    • +92% sur la qualité du grain de peau
    • +35% sur l'uniformité du teint

    Protocole

    Protocole : Étude clinique de 12 semaines menée dans un seul centre sur 63 femmes âgées de 26 à 60 ans, peaux de phototype I à IV (Fitzpatrick), présentant des défauts de pigmentation légers à modérés, notamment mélasma, hyperpigmentation post-inflammatoire et hyperpigmentation. Application de Discoloration Defense deux fois par jour sur le visage, en association avec une protection solaire. Des tests d’efficacité et de tolérabilité ont été menées en début d’étude et aux semaines 2, 4, 8 et 12.

  • Efficacité scientifiquement prouvée

  • Science

    Des facteurs quotidiens, tels que l'exposition aux rayons UV, la prise de médicaments ou certains traitements professionnels, déclenchent la production de mélanine dans les couches les plus profondes de l'épiderme. Or, cet excès de mélanine est visible à la surface de la peau, causant ainsi des taches pigmentaires visibles. Les taches pigmentaires peuvent se manifester de diverses manières, par exemple sous forme de cicatrices d'acné ou de taches brunes tenaces sur les joues, le front ou la lèvre supérieure.

    Discoloration Defense Serum est un sérum anti-taches nouvelle génération qui contient un trio d'actifs puissants, dont l'inédit acide tranexamique, pour prévenir et corriger les taches pigmentaires.

Ingrédients

  • PHLORETIN CF
  • DISCOLORATION DEFENSE SERUM

2 % de Phlorétine pure : Ce puissant antioxydant issu de la peau de la pomme accélère le renouvellement cellulaire.

10 % de Vitamine C pure (L-acide ascorbique) : Ce puissant antioxydant neutralise les radicaux libres et protège la peau du stress oxydatif. Augmente la synthèse du collagène.

0,5 % d'Acide Férulique : Cet antioxydant naturel aux propriétés anti-inflammatoires issu de la coque du blé, neutralise les radicaux libres, augmente la stabilité de la vitamine C pure, répare la peau suite à une exposition aux UV.

Voir tous les ingrédients

PHLORETIN CF: aqua / water / eau, dipropylene glycol, alcohol denat., ascorbic acid, butylene glycol, triethyl citrate, phloretin, ferulic acid

DISCOLORATION DEFENSE SERUM: Aqua/Water, Butylene Glycol, Niacinamide, Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid, Glycerin, Hydroxyethyl Urea, Propylene Glycol, Tranexamic Acid, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Allantoin, Chlorphenesin, Xanthan Gum, Disodium Edta

Avis