Autres vues

CORRIGER

Glycolic 10 Soin de nuit exfoliant à l'acide glycolique

Autres vues

Se connecter ou s'inscrire pour rédiger un avis

Glycolic 10 est un soin peeling de nuit qui associe 10% d’acide glycolique et de l’acide phytique à un complexe apaisant. Glycolic 10 exfolie et stimule le renouvellement cellulaire pour lisser les ridules, affiner le grain de peau et restaurer l’éclat tout en apportant du confort à votre peau.

Plus de détails Plus de détails Plus de détails Plus de détails

types de peaux

Sèche
Grasse
Mixte

problème de peau

Dépigmentation
Peau mature

76,00 €

Disponibilité :

En stock

Offre spéciale

Détails

La nuit, pendant votre sommeil… votre peau se régénère 3 fois plus vite que le jour.

La peau renouvelle ainsi ses cellules et reconstitue son film protecteur hydrolipidique, avec un pic maximal de régénération cellulaire entre minuit et 3h du matin. La peau étant particulièrement réceptive aux actifs pendant cette période nocturne, la nuit est donc le moment idéal pour lui permettre de profiter au maximum des bienfaits des produits de soin cosmétiques. L’utilisation de soin de nuit permet d’accompagner la peau dans son processus naturel de réparation et de régénération nocturne pour réparer les dommages cutanés et préserver au mieux le vieillissement prématuré de la peau.

La promesse au réveil ? Une peau reposée, des traits lissés et un teint plus lumineux.

Avec 10 % d'acide glycolique libre et d’acide phytique, le soin de nuit Glycolic 10 a un pouvoir exfoliant très puissant favorisant ainsi le renouvellement cellulaire tout en restaurant l’éclat de la peau. Véritable alliée, cette crème de nuit, permet de booster l’éclat du teint, de réduire et lisser les rides et d’atténuer les taches brunes.

Le saviez-vous ? L’acide glycolique est l’actif star des peelings pour son pouvoir anti-imperfections, anti-âge, et anti-taches.

Conseils d'utilisation

Glycolic10

GLYCOLIC 10

Bien agiter avant emploi. Le soir, appliquer après le sérum sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté.
Commencer par une application 1 soir sur 2 pour habituer progressivement la peau à l’acide glycolique. Après une semaine d’utilisation, appliquer quotidiennement le soir.

L’acide glycolique étant photo-sensibilisant, appliquer systématiquement une protection solaire, le matin suivant.

  • Résultats visibles

  • Beaker

    En associant 10% d’acide glycolique, 2% d’acide phytique et 1% de complexe apaisant, GLYCOLIC 10 exfolie en douceur et favorise le renouvellement cellulaire de la peau pour affiner visiblement le grain de peau et améliorer significativement l’éclat cutané.

    Dans le cadre d’une étude clinique de 8 semaines, le Glycolic 10 a amélioré de manière significative l’aspect des principaux marqueurs de l’éclat de la peau :
    • L’éclat du teint a été amélioré de 36 % en moyenne
    • Le grain de la peau a été amélioré de 37 % en moyenne
    • Le teint a été amélioré de 19 % en moyenne
    • Tolérabilité testée pour une utilisation de nuit
    • Complément idéal des peelings chimiques, afin de préparer la peau au soin et de prolonger les résultats de ce dernier

    Protocole

    Protocole : Une étude clinique monocentrique de 8 semaines a été menée sur 50 femmes âgées de 35 à 64 ans présentant des ridules sur l’ensemble du visage, un teint terne et irrégulier et un grain de peau rêche. Elles ont utilisé le Glycolic 10 chaque soir, associé à une protection solaire visage. Des évaluations portant sur l’efficacité et la tolérance ont été réalisées avant le début de l’étude et aux semaines 2, 4 et 8. Les images montrent la modélisation composite de la diffusion de la lumière en surface et en volume des photographies prises sous lumière diffuse. Photos représentatives des résultats moyens. Vos résultats peuvent être supérieurs ou inférieurs à la moyenne.

  • Efficacité scientifiquement prouvée

  • L’ACIDE GLYCOLIQUE BY SKINCEUTICALS

    Toutes les soins cosmétiques à l’acide glycolique ne se valent pas.

    En effet, l’efficacité de l’acide glycolique dépend de sa teneur en acides libres (ou acide glycolique actif), qui repose sur 2 facteurs :
    1. La concentration : une concentration de 4 à 10 % d’acide glycolique est idéale pour une utilisation la nuit.
    2. Le pH : les formules à pH faible préservent la force de l’acide glycolique pour une efficacité optimale sur la peau.

    GLYCOLIC 10 est formulé avec une concentration en acide glycolique actif de 10 % et un pH de 3,5, parfaitement adapté à une utilisation la nuit. Cette crème à l’acide glycolique puissante est complétée par un complexe apaisant d’huiles et de végétaux, ainsi que par de l’acide phytique concentré à 2 % pour améliorer le grain et l’éclat global de la peau.

    PREUVES CLINIQUES :

    En combinant l’acide glycolique, l’acide phytique et un complexe d’huiles et de végétaux, GLYCOLIC 10 stimule le renouvellement cellulaire pour améliorer visiblement l’éclat de la peau.

Ingrédients

  • 10 % d'acide glycolique
  • 2% d'acide phytique
  • Complexe apaisant 1 %

Acide de fruit (AHA) produit de façon synthétique ou naturellement présent dans le sucre de canne, la betterave, le raisin et d’autres fruits, qui facilite l’exfoliation naturelle de la peau et minimise l’accumulation de cellules de peau mortes afin d’améliorer l’aspect du teint et du grain de la peau.

Voir tous les ingrédients

AQUA / WATER . DIPROPYLENE GLYCOL . ASCORBIC ACID . GLYCERIN . TRIETHYL CITRATE . FERULIC ACID . SODIUM HYALURONATE

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Les Conseils d'experts

Le secret d'un sommeil réparateur

Dormez plus et boostez la régénération nocturne de votre peau grâce à de puissants actifs cosmétiques.

En savoir plus >
Le secret d'un sommeil réparateur
Quel actif choisir pendant le confinement ?

Resvératrol, Acide Glycolique, Rétinol : Quel actif "nuit" choisir ?

En savoir plus >
Quel actif choisir pendant le confinement ?

Complétez votre routine :

Avis