Autres vues

CORRIGER

Retinol 0.3 Crème anti-âge de nuit au Rétinol

Autres vues

Se connecter ou s'inscrire pour rédiger un avis

Le soin de nuit Retinol 0.3, vous permet de lutter contre les rides et la perte de fermeté, et de réduire imperfections et taches pigmentaires tout en boostant votre éclat pour offrir à votre peau un véritable coup de jeune.

Plus de détails Plus de détails Plus de détails Plus de détails

types de peaux

Sèche
Normale
Grasse
Mixte

problème de peau

Dépigmentation
Imperfections
Peau mature

97,00 €

Disponibilité :

En stock

Offre spéciale

Détails

C’est la nuit que votre peau est la plus réceptive aux actifs cosmétiques.

C’est donc le moment idéal pour apprivoiser un puissant actif anti-âge : le Rétinol.

En associant 0,3% de rétinol pur encapsulé à de la boswellia serrata et du bisabolol pour réduire l’inflammation cutanée et calmer les irritations, Rétinol 0.3 est un sérum-crème visage de nuit qui lutte efficacement contre les rides et la perte de fermeté et d’élasticité, et réduit les imperfections et les taches pigmentaires tout en boostant votre éclat.

Résultat : une peau plus jeune et sans imperfections.

Le saviez vous ? Le rétinol est l'un des ingrédients le plus compétent et efficace de la lutte anti-âge. Forme active de la Vitamine A et très puissant, l'actif a été un temps mis de côté car jugé trop agressif pour la peau. Il revient aujourd’hui dans une formule plus douce et mieux tolérée par la peau notamment avec le boswellia serrata et du bisabolol qui auront une action anti-inflammatoire. Si les réactions cutanées visibles en début de traitement vous ont jusqu’à présent freinée dans l’utilisation du rétinol, la nuit est l’occasion idéale pour franchir le pas et profiter du potentiel illimité de ce puissant actif anti-âge.
Le rétinol rend la peau photosensible, une protection solaire, à large spectre est indispensable lorsqu’il fait partie de votre routine beauté.

Conseils d'utilisation

retinol-0.3

RETINOL 0.3

Le soir, sur peau propre, appliquer 2-3 doses de flacon-pompe sur l’ensemble du visage du coup et du décolleté, en évitant le contour des yeux. Commencer par une application 2 fois par semaine pour habituer progressivement la peau au rétinol. En fonction de la tolérance de votre peau, augmentez progressivement la fréquence jusqu’à une utilisation quotidienne le soir.

Le rétinol étant photo-sensibilisant, appliquer systématiquement une protection solaire, le matin suivant..

Attention : si vous avez la peau particulièrement sensible ou réactive, il est conseillé de tester le produit sur une petite zone de peau avant de l’appliquer sur l’ensemble du visage. Si vous souffrez d’eczéma, de psoriasis ou encore de rosacée, il est recommandé de ne pas utiliser de rétinol, au risque d’aggraver ces symptômes. Par précaution, il est conseillé aux femmes enceintes ne pas utiliser de rétinol.

  • Résultats visibles

  • Science

    RETINOL 0.3
    LA SOLUTION ANTI-RIDES + ANTI-IMPERFECTIONS + ÉCLAT

    En associant 0.3% de rétinol pur à un complexe apaisant et anti-inflammatoire de bisabolol et de boswellia serrata, RETINOL 0.3 accélère le renouvellement cellulaire pour réduire les imperfections et les taches pigmentaires tout en améliorant significativement l ’éclat cutané. Il stimule également la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique pour réduire les rides et améliorer la fermeté de façon visible

    Protocole

    Protocole : étude clinique de 8 semaines, menée sous contrôle dermatologique, sur 50 femmes âgées de 35 à 65 ans, présentant des rides et ridules, un grain de peau rêche et irrégulier, des pores dilatés, des taches pigmentaires et des points noirs, allant d’un niveau léger à modéré. Retinol 0.3 a été appliqué tous les soirs en association avec une photoprotection le lendemain matin..

  • Efficacité scientifiquement prouvée

  • LE RETINOL BY SKINCEUTICALS

    Pour vous permettre de profiter de tous les bienfaits du rétinol sans les inquiétudes qui y sont associées, SkinCeuticals a mis au point un rétinol nouvelle génération qui offre le parfait équilibre entre efficacité et tolérance dans une formule sérum-crème unique :
    1. Une formulation avec du rétinol pur encapsulé (0.3%) qui permet de stabiliser le rétinol et de favoriser une libération progressive de l’actif pour une meilleure tolérance.
    2. Une formule enrichie avec un complexe apaisant et anti-inflammatoire au bisabolol et à la boswellia Serrata pour calmer et minimiser les irritations cutanées liées à l’application du rétinol
    3. Un conditionnement dans un tube rempli sous atmosphère d’azote pour garantir une absence de contact avec l’oxygène et donc une stabilité et une préservation optimale des actifs

    PREUVES CLINIQUES :

    En combinant le rétinol et un complexe apaisant, RETINOL 0.3 stimule le renouvellement cellulaire pour réduire les imperfections et les taches en améliorant l’éclat; et stimule la synthèse de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique pour réduire les rides et améliorer la fermeté.

Ingrédients

  • 0,3 % de rétinol

  • Complexe apaisant

Forme de vitamine A (acide rétinoïque), il a été prouvé cliniquement qu’elle améliore l’apparence de la peau mature. Il a été démontré que le rétinol unifie le teint, stimule le renouvellement des cellules et estompe les rides et les ridules.

Voir tous les ingrédients

AQUA / WATER . DIPROPYLENE GLYCOL . ASCORBIC ACID . GLYCERIN . TRIETHYL CITRATE . FERULIC ACID . SODIUM HYALURONATE

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Complétez votre routine :

Avis