Routine pour peau grasse à imperfections SILYMARIN CF et BLEMISH + AGE DEFENSE

Se connecter ou s'inscrire pour rédiger un avis

Une routine beauté anti-âge spéciale peau grasse incluant de la vitamine C avec notre dernier antioxydant Silymarin CF et des actifs anti-imperfections avec le sérum correcteur Blemish + Age.

Plus de détails Plus de détails Plus de détails Plus de détails

types de peaux

Grasse
Mixte

problème de peau

Imperfections

200,00 €

VALEUR:

364,00

Disponibilité :

En stock

Offre spéciale

H.A INTENSIFIER 15ML OFFERT DES 120 € D’ACHAT

Produits vendus à l’unité

Détails

Adoptez votre routine peau grasse à imperfections avec Silymarin CF, un sérum antioxydant spécialement formulé pour les peaux mixtes et grasses.
Il se compose de 15 % de vitamine C pure, de 0,5 % de silymarine, de 0,5 % d’acide férulique et de 0,5 % d’acide salicylique.
En plus d’empêcher la formation de radicaux libres grâce à la vitamine C, il agit contre l’oxydation et l’excès de sébum, affine le grain de peau et diminue l’apparence des rides.


Associé au sérum correcteur double-action Blemish + Age Defense qui se dote d’une synergie d’acides : dioïque (2%), LHA (0,3%), glycolique (3,5%) et citrique (0,5%) pour exfolier les cellules mortes à la surface de la peau et ainsi prévenir l’obstruction des pores.
Le teint est uniformisé et les imperfections diminuent, les peaux mixtes à grasses ont trouvé leur sérum anti-acné privilégié.

  • Résultats visibles

  • Beaker
    SILYMARIN CF
    LA SOLUTION ANTI-RIDES + ANTI-IMPERFECTIONS + ECLAT

    Véritable innovation, SILYMARIN CF est une formule basée sur une triple association d’antioxydants qui permet de protéger efficacement la peau du vieillissement prématuré, tout en prévenant l’apparition des imperfections cutanées grâce au duo silymarine + acide salicylique.

    Grâce à une synergie unique d’actifs au dosage optimisé (15% de vitamine C pure, 0.5% d’acide férulique, 0.5% de silymarine et 0.5% d’acide salicylique), ce puissant sérum antioxydant lisse les rides et ridules, affine le grain de peau et resserre les pores, et prévient l’apparition des imperfections, tout en améliorant significativement l’éclat et la netteté de la peau.

    LA SOLUTION ANTI-RIDES + ANTI-IMPERFECTIONS + ECLAT

    -15% BRILLANCE (dès la 1ère semaine)*
    +38% GRAIN DE PEAU AFFINÉ (dès 8 semaines)**
    -25% RIDULES (dès 8 semaines)**
  • Efficacité scientifiquement prouvée

  • Science

    SKINCEUTICALS, LA RÉFÉRENCE DES ANTIOXYDANTS

    Avec plus de 30 ans de recherches, 10 brevets et plus de 200 études publiées dans de prestigieuses revues scientifiques, SkinCeuticals est une marque pionnière en matière de recherche scientifique sur les antioxydants.

    Les travaux novateurs du Dr Sheldon Pinnell ont permis à SkinCeuticals de se voir attribuer en exclusivité le brevet de l’université de Duke sur les antioxydants, qui constitue aujourd’hui LA référence pour les formules à base d’antioxydants topiques.


    LA VITAMINE C PURE HAUTE EFFICACITÉ SELON LES 3 PARAMÈTRES DE DUKE

    ACTIF STABLE ET PUR acide L-ascorbique
    HAUTE CONCENTRATION entre 10 et 20%
    HAUTE ABSORPTION pH acide < 3.5


    SKINCEUTICALS, LA RÉFÉRENCE DES ANTIOXYDANTS

    SILYMARIN CF réduit jusqu’à 76% l’oxydation du sébum* pour lutter efficacement contre les imperfections cutanées, tout en prévenant les signes visible de vieillissement cutané (rides, ridules, perte d’éclat, perte de fermeté). Ce sérum antioxydant réduit la brillance de 15% dès la première semaine d’application**, réduit les ridules de 25%*** et affine le grain de peau (+38%)***.

    *Protocole : évaluation clinique in vivo - sébum prélevé sur le front de 35 sujets en Chine ayant la peau grasse, après 4 semaines d’utilisation de Silymarin CF. Le rapport entre le squalène et les peroxydes de squalène a été mesuré.

    **Protocole : étude clinique monocentrique brésilienne de 12 semaines, réalisée sur 60 hommes et femmes âgés de 18 à 50 ans présentant une peau grasse et sujette aux imperfections - résultats moyens sur la réduction de la brillance et des imperfections.

    ***Protocole : étude clinique américaine de 8 semaines, réalisée sur 55 femmes âgées de 35 à 65 ans présentant des signes modérés à avancés de vieillissement cutané.


Ingrédients

  • SILYMARIN CF
  • BLEMISH + AGE DEFENSE

0,5% de silymarine : Antioxydant puissant d’origine végétale issu du chardon-Marie qui aide à prévenir l’oxydation du sébum.

15% de Vitamine C Pure (L-acide ascorbique) : Produit de façon synthétique ou naturellement présent dans les agrumes, l’acide L-ascorbique est réputé pour ses extraordinaires propriétés antioxydantes. Cette forme ultra-puissante de vitamine C pure neutralise les radicaux libres, protège la peau contre le stress oxydatif et possède une action anti-âge visible.

0,5 % d'Acide Férulique : Antioxydant puissant présent dans les parois cellulaires de plantes telles que le blé, le riz, les cacahuètes, les oranges et les pommes. L’acide férulique neutralise les radicaux libres et optimise l’action antioxydante des vitamines C et E pour un effet anti-âge visible.

0,5% d’acide salicylique : qui aide à éliminer le sébum et autres résidus accumulés dans les pores.

Voir tous les ingrédients

SILYMARIN CF : • 0.5% SILYMARIN • 15% L-ASCORBIC ACID • 0.5% FERULIC ACID • 0.5% SALICYLIC ACID

BLEMISH + AGE DEFENSE : • ALCOHOL DENAT. • AQUA / WATER • METHYLPROPANEDIOL • GLYCOLIC ACID • DIISOPROPYL ADIPATE • OCTADECENEDIOIC ACID • SALICYLIC ACID • HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID • CITRIC ACID • CAPRYLOYL SALICYLIC ACID • SODIUM HYDROXIDE • POLYQUATERNIUM-10 (F.I.L. D43561/1)

Avis