Contenu principal

Advanced Pigment Corrector

Soin anti-taches révélateur d'éclat

Soin correcteur anti-tache multiactions : atténue les taches pigmentaires récalcitrantes et améliore ... Lire la description complète

discontinued

Nous sommes au regret de vous informer que nous ne proposons plus ce produit

May we suggest

Phloretin CF

Phloretin CF est un sérum anti-rides et anti-taches contenant 10 % de vitamine C pure. Il combine de puissants antioxydants qui agissent en synergie pour protéger votre peau des agressions environnementales, prévient du vieillissement cutané, corrige les taches pigmentaires, lisse les rides et ridules et apporte de l’éclat à votre peau. Convient aux peaux normales à grasses. Type de peau : Normale, Mixte Besoin : Anti-rides, Anti-âge, Anti-tâches Quotidiennement, votre peau subit des agressions externes (rayons UV, pollution, lumière bleue des écrans…) qui sont aggravées par certains facteurs liés à votre hygiène de vie (stress, tabac, alimentation trop riche ou non variée...). Ces agressions engendrent la formation de radicaux libres qui oxydent les cellules de la peau et accentuent son vieillissement prématuré. Les rides, les ridules et les taches pigmentaires apparaissent, la peau perd de sa fermeté et de son éclat. Tout au long de l'année, il est essentiel d’appliquer un sérum antioxydant qui lutte contre la formation et la multiplication des radicaux libres et permet de garder une peau tonique et rayonnante. Destiné aux peaux normales à grasses présentant des défauts de pigmentation et un teint terne et/ou irrégulier, Phloretin CF est un sérum antioxydant anti-taches à la formulation cliniquement prouvée pour une pénétration optimale dans la peau. Il intègre 10 % de vitamine C pure et 0,5 % d’acide férulique qui agissent en profondeur dans la peau pour neutraliser les radicaux libres et aider à prévenir les dommages radicalaires (rides, perte de fermeté…), et 2 % de phlorétine, qui prévient et corrige l’hyperpigmentation cutanée liée à l’exposition aux rayons UV. Appliqué quotidiennement, ce sérum antioxydant à la vitamine C réduit l’apparition et améliore l’apparence des rides et ridules et des défauts de pigmentation, aide à accélérer le renouvellement cellulaire et affine le grain de peau. Sa texture aqueuse pénètre instantanément, vous permettant d’appliquer vos autres soins sans attendre. Phloretin CF reste actif dans la peau pendant 72 heures. Appliquez-le chaque matin après avoir nettoyé votre peau. Vous pouvez également l’utiliser avant et après vos interventions de médecine esthétique. Pour une défense optimale contre les agressions extérieures, nous vous recommandons d’appliquer une protection solaire après votre sérum à la vitamine C, votre crème anti-âge ou votre sérum hydratant. Formulé sans paraben, sans colorant, sans parfum, sans gluten et sans silicone.

Ancien prix Nouveau prix 160,00 €

Discoloration Defense Serum

Discoloration Defense Serum est un sérum anti-taches qui prévient et corrige tous types de taches pigmentaires, même les taches brunes les plus résistantes, pour un teint plus régulier, uniforme et éclatant. Convient à tous les types de peaux. Type de peau : Sèche, Normale, Grasse, Mixte, Sensible Besoin : Soin anti-taches Au cours de la journée, notre peau subit des facteurs internes (déséquilibres hormonaux, âge…) et externes (rayons UV, pollution…) qui peuvent troubler sa pigmentation naturelle et amener à une surproduction de mélanine. Cette production excessive provoque l’apparition de taches brunes, de mélasma (masque de grossesse) ou encore d’hyperpigmentation post-inflammatoire liée à l’acné, à des petites blessures ou des traitements. Pour lutter contre l’apparition des taches pigmentaires et réduire leur apparence, adoptez dès maintenant un soin correcteur anti-taches dans votre routine beauté. Destiné à tous les types de peaux ayant des problèmes d’hyperpigmentation, Discoloration Defense Serum est un soin anti-taches conçu pour tous les phototypes et toutes les carnations. Il renferme 1,8 % d’acide tranexamique, un actif reconnu pour réduire l’activité des mélanocytes et bloquer les agents inflammatoires, de la niacinamide, cette vitamine belle peau qui bloque le transfert de la mélanine à la surface de la peau ainsi que de l’hépès, un actif qui active la régénération cellulaire et favorise la desquamation, pour un effet peau neuve. Appliqué quotidiennement le matin après votre un sérum antioxydant à la vitamine C et le soir après le nettoyage de votre peau, ce sérum correcteur anti-taches réduit considérablement l’apparence des taches pigmentaires et des marques post-inflammatoires, et prévient de l’apparition de nouvelles taches brunes. Jour après jour, le teint devient plus uniforme et homogène et la peau plus éclatante. Sa texture liquide pénètre instantanément, vous permettant d’appliquer vos autres soins sans attendre. Pour maximiser les effets de Discoloration Defense Serum, nous vous recommandons d’appliquer une protection solaire après votre sérum anti-taches. Vous pouvez également appliquer ce soin correcteur contre les taches pigmentaires avant et après votre acte de médecine esthétique.

Ancien prix Nouveau prix 95,00 €

Soin correcteur anti-tache multiactions : atténue les taches pigmentaires récalcitrantes et améliore l'éclat du teint

Type de peau : Sèche, Normale, Grasse, Mixte, Sensible
Besoin : Soin anti-taches

Il a été prouvé cliniquement qu’Advanced Pigment Corrector diminue les taches pigmentaires récalcitrantes, et ce pour toutes les carnations de peau. Sa technologie complète multi-action réduit les taches pigmentaires souvent causées par une exposition chronique aux UV, les bouleversements hormonaux et le vieillissement naturel. Ce soin puissant exfolie la peau pour booster sa luminosité.

  • Diminue les taches pigmentaires récalcitrantes
  • Augmente la résistance aux nouvelles taches pigmentaires
  • Améliore la luminosité pour redonner de l’éclat à la peau
  • Idéal pour tous les types de peau
  • Non comédogène
Formulé avec un cocktail révolutionnaire contenant 1 % d’acide hydroxyphénoxy propionique haute puissance et 0,5 % d’acide ellagique, Advanced Pigment Corrector possède des actions multiples qui réduisent significativement les taches pigmentaires et redonnent de l’éclat à la peau.

Une à deux fois par jour, appliquer une petite quantité de produit sur le visage sec et les autres zones concernées, ou suivre les instructions du médecin. En cas d’utilisation matinale, appliquer d’abord un sérum antioxydant suivi d’Advanced Pigment Corrector, puis d’une protection solaire. Limiter l’exposition au soleil.

855128 20 - INGREDIENTS: AQUA / WATER CYCLOHEXASILOXANE DIMETHICONE GLYCERIN ALCOHOL DENAT. BUTYLENE GLYCOL POLYSILICONE-11 PENTAERYTHRITYL TETRAETHYLHEXANOATE PTFE METHYLSILANOL/SILICATE CROSSPOLYMER HYDROXYPHENOXY PROPIONIC ACID AMMONIUM POLYACRYLDIMETHYLTAURAMIDE / AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE ELLAGIC ACID INULIN LAURYL CARBAMATE PHENOXYETHANOL PENTYLENE GLYCOL AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/STEARETH-8 METHACRYLATE COPOLYMER DIMETHICONOL CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE SALICYLIC ACID CHLORPHENESIN FAEX EXTRACT / YEAST EXTRACT SODIUM HYDROXIDE XANTHAN GUM MICA DISODIUM EDTA PPG-5-CETETH-20 CITRIC ACID (F.I.L. D174188/1).
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle

ROUTINE D'ENTRETIEN COMPLÈTE

Message d'orientation
Pour une expérience optimale, veuillez tourner votre appareil