Routine APAISANTE + HYDRATANTE PHYTO CORRECTIVE + PHYTO CORRECTIVE MASQUE

Se connecter ou s'inscrire pour rédiger un avis

EDITION LIMITEE:
L’HYDRATATION : GESTE INDISPENSABLE DE VOTRE ROUTINE ANTI-ÂGE Le saviez-vous ? A la maison comme à l’extérieur, votre peau se déshydrate continuellement. Elle est en effet soumise chaque jour à des agressions (vent, pollution, rayons UV, lumière bleue, chauffage, climatisation, stress, fatigue) qui altèrent son film protecteur hydrolipidique, ce qui favorise l’évaporation de l’eau et donc la déshydratation et la fragilisation de votre peau. Formulé à partir d’actifs naturels (concombre, thym et extraits de feuilles d’oliviers et de muriers) auxquels viennent s’ajouter de l’acide hyaluronique à haute concentration aux vertus hydratantes, le duo sérum + masque Phyto Corrective atténue les rougeurs visibles, les sensations d’inconfort et d’échauffements tout en permettant à la peau de se réhydrater en profondeur et de redevenir douce, lisse et éclatante.

Plus de détails Plus de détails Plus de détails Plus de détails

types de peaux

Sèche
Normale
Grasse
Mixte
Sensible

problème de peau

Sensible
Déshydratée
Peau mature
hyperpigmentation

122,00 €

VALEUR:

152,00

Disponibilité :

En stock

Offre spéciale
NE MANQUEZ PAS NOS OFFRES EXCLUSIVES BLACK FRIDAY

Produits vendus à l’unité

Détails

POURQUOI FAUT-IL HYDRATER QUOTIDIENNEMENT VOTRE PEAU ?

Chaque jour, la peau capte plus de 10% de l’eau présente dans notre organisme pour hydrater l’ensemble de notre tissu cutané, depuis la couche inférieure de la peau (derme) jusqu’à la surface de la peau (épiderme). Le film hydrolipidique, qui recouvre la surface de la peau, permet de freiner l’évaporation de cette eau afin de maintenir un taux d’hydratation stable dans la peau. Or, la peau subit des agressions quotidiennes (vent, pollution, rayons UV, lumière bleue, chauffage, climatisation) aggravées par certains facteurs liés à nos modes de vie : fatigue, stress, tabac, alcool, prise de médicaments, mauvaise alimentation, mauvais usage de produits cosmétiques.... Ces agressions altèrent le film protecteur hydrolipidique de la peau : la surface de la peau devient alors perméable ce qui favorise l’évaporation de l’eau et donc la déshydratation rapide de la peau : la peau est inconfortable, sèche, rugueuse, avec des sensations de tiraillement tandis que le teint devient plus terne. L’utilisation quotidienne de soins hydratants permet de réparer la barrière protectrice de la peau et de maintenir un taux optimal d’hydratation pour préserver le vieillissement prématuré de la peau.

LE CONSEIL DE L’EXPERT ? ADOPTEZ LA ROUTINE HYDRATATION APAISANTE ET HYDRATANTE

SERUM PHYTO CORRECTIVE: Sérum hydratant et apaisant, enrichi en extraits naturels et en acide hyaluronique, est idéal pour calmer et hydrater la peau tout en atténuant les rougeurs. Sa formule hydratante est capable d’apporter à votre peau l’hydratation dont elle a besoin, sans en obstruer les pores.

MASQUE PHYTO CORRECTIVE : Masque visage apaisant et hydratant intensif pour les peaux ponctuellement réactives. Ce masque enrichi en actifs naturels concentrés à 9% avec de l’acide hyaluronique atténue les rougeurs visibles, les sensations d’inconfort et d’échauffements tout en permettant à la peau de redevenir douce, lisse et éclatante. Il favorise également une diminution de la température cutanée de votre peau de 2.8° degrés.

Conseils d'utilisation

How-to-use

PHYTO CORRECTIVE SERUM
Le matin et/ou le soir, sur peau propre, déposer 2 à 3 gouttes dans la paume de la main. Appliquer du bout des doigts sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté, en évitant le contour des yeux.

PHYTO CORRECTIVE MASQUE
Ce masque visage peut être appliqué avec ou sans rinçage, ou en soin de nuit. Appliquer une couche épaisse pour nettoyer le visage, la poitrine ou le cou, en évitant les zones des yeux et des lèvres.
Laisser poser 10 à 15 minutes. Rincer à l’eau froide si souhaité.

À appliquer 2 à 3 fois par semaine, ou en fonction de vos besoins.

  • Efficacité scientifiquement prouvée

  • Science

    Phyto Corrective Masque:

    -20% de rougeurs visibles
    -47% sensation d’inconfort immédiatement après utilisation

    Réduction de la température de la surface de la peau de 2,8 °C en moyenne

    Protocole : Étude clinique sous contrôle dermatologique sur la moitié du visage de 30 femmes âgées de 18 à 65 ans. Le Phyto Corrective Masque a été appliqué sur l'une des moitiés du visage choisie au hasard à la suite d’une intervention au laser Fraxel sur l’ensemble du visage. Au bout de 15 minutes, l’ensemble du visage a été rincé à l’eau, puis séché en tapotant avec une serviette.

Ingrédients

  • PHYTO CORRECTIVE SERUM
  • PHYTO CORRECTIVE MASQUE

0 ,9% ACIDE HYALURONIQUE : Humectant naturel pouvant retenir 1 000 fois son propre poids en eau. L’acide hyaluronique est l’hydratant naturel du corps, ce qui en fait un excellent hydratant topique.

4,5% EXTRAITS NATURELS : Une combinaison d’actifs naturels contenant du Concombre, extrait non irritant qui contient des quantités élevées de vitamine C et d’acides aminés connus pour aider à nourrir, hydrater et apaiser la peau auquel vient s’ajouter une forte concentration de thymol, connu pour ses effets antiseptiques et apaisants pour la peau.

EXTRAITS DE MURIER : Glycoside botanique qui agit comme actif anti-tache en atténuant les défauts de pigmentation. Il uniformise et donne un coup d’éclat à votre peau.

Avis