ROUTINE RIDES ET FERMETE C E FERULIC + A.G.E. Interrupter

Se connecter ou s'inscrire pour rédiger un avis

EDITION LIMITEE: Routine soin anti-âge pour combattre et améliorer l'apparence des rides et la fermeté de la peau.

Plus de détails Plus de détails Plus de détails

types de peaux

Sèche
Normale
Sensible

problème de peau

Peau mature

277,00 €

VALEUR:

326,00 €

Disponibilité :

En stock

Offre spéciale
Pour toute commande, recevez 3 sérums de votre choix au format découverte*
En savoir plus 

Produits vendus à l’unité

Détails

C E FERULIC® (30ml):

SÉRUM ANTIOXYDANT A LA VITAMINE C PURE.
Prévient et corrige efficacement les principaux signes de l'âge.

RÉSULTATS CLINIQUES*
Réduit les rides et ridules (+36%)
La peau est plus ferme (+37%)
La peau est éclatante (+44%)


Idéal pour les peaux normales à sèches.


A.G.E. INTERRUPTER (48ml):

CRÈME ANTI-RIDES RESTRUCTURANTE
Stimule la synthèse du pro-collagène permettant aux peaux matures de retrouver leur fermeté et densité. Soulage les sensations de sécheresse et d’inconfort cutanés


RÉSULTATS CLINIQUES**:
Dans le cadre d’une étude clinique de 12 semaines, A.G.E. Interrupter a démontré une amélioration significative de l’apparence des rides (-20%*), du grain de peau et de la fermeté cutanée.


* Etude Clinique 12 semaines sur 55 femmes, 45-60 (USA,2013)
** Etude Clinique 12 semaines sur 41 femmes, 45-61 ans

Conseils d'utilisation

Skinceuticals

Le matin, après avoir appliqué le nettoyant et le tonique, déposer 4 à 5 gouttes de C E Ferulic sur le visage, le cou et le décolleté séchés au préalable, avant les autres soins anti-âge. Après, une à deux fois par jour, appliquer une couche fine et homogène d'A.G.E. Interrupter, masser délicatement sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté avec des mouvements lents, doux et circulaires matin et/ou soir. Il est possible de compléter la routine avec une protection solaire SkinCeuticals. Utilisés ensemble, les antioxydants et protections solaires à large spectre SkinCeuticals représentent la protection la plus complète contre les signes visibles de vieillissement causés par les agresseurs environnementaux.

  • Efficacité scientifiquement prouvée

  • Science

    C E FERULIC: Publié dans six revues scientifiques examinées par des pairs, C E Ferulic est un sérum vitamine C formulé dans le respect des critères du brevet Antioxydant de Duke. Le brevet Antioxydant de Duke garantit la bonne diffusion de la vitamine C à la peau. Pour qu’un sérum vitamine C soit efficace, sa formulation doit comprendre de l’acide L-ascorbique pur (vitamine C) à un pH acide compris entre 2,0 et 3,5 et à une concentration entre 10 et 20 %. SkinCeuticals est la seule marque à formuler des antioxydants répondant à ces critères.

    A.G.E. INTERRUPTER: L’extrait de myrtille est un actif à la fois antioxydant et antiglycation qui inhibe les produits finaux de glycation avancée (AGE). Le Proxylane renforce la structure qui se dégrade sous l’effet direct du vieillissement naturel et renforce l’ancrage des couches supérieures de l’épiderme pour augmenter visiblement l’élasticité et l’épaisseur de la peau. La phytosphingosine protège la barrière cutanée, tandis que des émollients riches apportent de l’hydratation à la peau sèche et craquelée.

Ingrédients

  • C E FERULIC:
  • A.G.E. INTERRUPTER:

15 % d’acide L-ascorbique: reconnue pour ses extraordinaires propriétés antioxydantes, cette forme ultra-puissante de vitamine C pure neutralise les effets néfastes des radicaux libres, protège la peau contre le stress oxydatif et possède une action anti-âge visible.

1 % d’alpha tocophérol: cette forme de vitamine E neutralise les radicaux libres et rétablit la concentration lipidique de la peau.

0,5 % d’acide férulique: antioxydant d’origine végétale, l’acide férulique neutralise les radicaux libres et augmente les propriétés antioxydantes des vitamines C et E.

Voir tous les ingrédients

C E FERULIC: aqua / water / eau, ethoxydiglycol, ascorbic acid, glycerin, propylene glycol, laureth-23, phenoxyethanol, tocopherol, triethanolamine, ferulic acid, panthenol, sodium hyaluronate

AGE INTERRUPTER: aqua / water / eau, propylene glycol, dimethicone, hydroxypropyl tetrahydropyrantriol, cyclohexasiloxane, isohexadecane, glycerin, synthetic wax, dimethicone/peg-10/15 crosspolymer, aluminum starch octenylsuccinate, ci 77163 / bismuth oxychloride, phenoxyethanol, magnesium sulfate, ethylhexyl hydroxystearate, salicyloyl phytosphingosine, acrylates copolymer, methylparaben, ethylparaben, disodium edta, vaccinium myrtillus extract / vaccinium myrtillus fruit extract, parfum / fragrance, butylphenyl methylpropional, coumarin

Avis