Routine Hydratation Intense HYDRATING B5 + HYDRATING B5 MASQUE

Se connecter ou s'inscrire pour rédiger un avis

ÉDITION LIMITÉE : L'HYDRATATION, LE GESTE INDISPENSABLE DE VOTRE ROUTINE ANTI-ÂGE
Le saviez-vous ? A la maison comme à l’extérieur, votre peau se déshydrate continuellement. Elle est en effet soumise chaque jour à des agressions (vent, pollution, rayons UV, lumière bleue, chauffage, climatisation, stress, fatigue) qui altèrent son film protecteur hydrolipidique, ce qui favorise l’évaporation de l’eau et donc la déshydratation de votre peau. En associant l’acide hyaluronique et la vitamine B5 avec le duo masque + sérum Hydrating B5, la routine hydratation intense aide à réparer la barrière protectrice de la peau et à rétablir un équilibre optimal d’hydratation : votre peau est parfaitement hydratée, repulpée, souple, lisse et éclatante.

Plus de détails Plus de détails Plus de détails Plus de détails

types de peaux

Sèche
Normale
Grasse
Mixte

problème de peau

Déshydratée

110,00 €

VALEUR:

138,00

Disponibilité :

En stock

Offre spéciale

Produits vendus à l’unité

Détails

POURQUOI FAUT-IL HYDRATER QUOTIDIENNEMENT VOTRE PEAU ? ÉTÉ COMME HIVER… À LA MAISON COMME À L’EXTÉRIEUR… VOTRE PEAU SE DÉSHYDRATE AU QUOTIDIEN

Chaque jour, la peau capte plus de 10 % de l’eau présente dans notre organisme pour hydrater l’ensemble de notre tissu cutané, depuis la couche inférieure de la peau (derme) jusqu’à la surface de la peau (épiderme). Le film hydrolipidique, qui recouvre la surface de la peau, permet de freiner l’évaporation de cette eau afin de maintenir un taux d’hydratation stable dans la peau.

Or, la peau subit des agressions quotidiennes (vent, pollution, rayons UV, lumière bleue, chauffage, climatisation) aggravées par certains facteurs liés à nos modes de vie : fatigue, stress, tabac, alcool, prise de médicaments, mauvaise alimentation, mauvais usage de produits cosmétiques....

Ces agressions altèrent le film protecteur hydrolipidique de la peau : la surface de la peau devient alors perméable ce qui favorise l’évaporation de l’eau et donc la déshydratation rapide de la peau : la peau est inconfortable, sèche, rugueuse, avec des sensations de tiraillement tandis que le teint devient plus terne.

L’utilisation quotidienne de soins hydratants permet de réparer la barrière protectrice de la peau et de maintenir un taux optimal d’hydratation pour préserver le vieillissement prématuré de la peau.

LE CONSEIL DE L’EXPERT ? ADOPTEZ LA ROUTINE HYDRATATION INTENSE 

HYDRATING B5 MASQUE : enrichi en actifs hydratants tels que l’acide hyaluronique, la vitamine B5 et l’urée, ce masque désaltère et hydrate intensément votre peau pour lui redonner toute sa souplesse et son éclat.

HYDRATING B5 : en infusant la peau en eau et en nutriments, ce sérum hydratant enrichi en acide hyaluronique et en vitamine B5 booste l’hydratation de votre peau et aide à renforcer sa fonction barrière pour apporter souplesse, douceur, confort et éclat à votre peau.

Conseils d'utilisation

How-to-use

HYDRATING B5 MASQUE : Le matin et/ou le soir, une à deux fois par semaine, sur peau propre, appliquer en couche fine sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Laisser poser 10 à 15 minutes, masser l’excédent de produit puis retirer à l’aide de cotons humides. Pour une hydratation optimale, appliquez ensuite le sérum HYDRATING B5

HYDRATING B5 : Le matin et/ou le soir, sur peau propre, déposer 3 à 4 gouttes dans la paume de la main. Appliquer du bout des doigts sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté, en évitant le contour des yeux.

  • Efficacité scientifiquement prouvée

  • Hydrating-B5

    SKINCEUTICALS, DES ACTIFS ULTRA-CONCENTRÉS À ABSORPTION CUTANÉE OPTIMISÉE

    Sous l’effet des facteurs environnementaux (UV, stress, pollution, fatigue, tabac), la barrière protectrice de la peau est altérée, entraînant une déshydratation qui accélère le vieillissement prématuré de la peau. En effet, les cellules de la peau surproduisent pour compenser cette rupture du manteau protecteur, ralentissant ainsi le processus de renouvellement naturel. La peau s’épaissit en raison de l’accumulation des cellules mortes, elle perd son éclat et sa fraîcheur.

    Convenant à tous les types de peau, HYDRATING B5 renferme aussi un complexe unique contenant des constituants du facteur naturel d’hydratation (NMF) de la peau pour en rétablir l’équilibre d’hydratation optimal et retrouver un aspect plus doux et éclatant. Non gras, ce fluide booster d’hydratation peut être utilisé seul ou en complément d’une crème de jour pour en maximiser les bienfaits nourrissants et anti-âge.

     

Ingrédients

  • HYDRATING B5
  • HYDRATING B5 MASQUE

0,3 % Acide Hyaluronique : Humectant naturel pouvant retenir 1 000 fois son propre poids en eau. L’acide hyaluronique est l’hydratant naturel du corps, ce qui en fait un excellent hydratant topique.

0,5% Vitamine B5 : Aussi connu sous le nom d’acide pantothénique et naturellement présent dans le saumon, les avocats, les graines de tournesol, le brocoli et autres, ce nutriment essentiel stimule le processus de réparation naturel de la barrière cutanée. SkinCeuticals utilise uniquement de la vitamine B5 d’origine végétale dans ses formules.

Voir tous les ingrédients

HYDRATING B5: aqua / water / eau, phenoxyethanol, calcium pantothenate, sodium hyaluronate

HYDRATING B5 Masque: aqua / water / eau, glycerin, triethanolamine, carbomer, sodium hyaluronate, phenoxyethanol, calcium pantothenate, sodium benzoate, panthenol, sodium pca, urea, disodium edta, trehalose, polyquaternium-51

Avis