Contenu principal

Triple Lipid Restore 2:4:2

Crème anti-rides régénérante et nourrissante

Triple Lipid Restore 2:4:2 est une crème anti-âge formulée pour les peaux s&egra ... Lire la description complète

BESTSELLER
Triple-Lipid-Restore-242
CORRECT

Triple Lipid Restore 2:4:2

Crème anti-rides régénérante et nourrissante

Ancien prix Nouveau prix 159,00 €

LIVRAISON OFFERTE DÈS 45€ D’ACHAT

Loading...

Triple Lipid Restore 2:4:2 est une crème anti-âge formulée pour les peaux sèches. Enrichie en lipides essentiels au bon fonctionnement de la peau, cette crème hydratante visage peau sèche apporte du confort et lutte contre le relâchement cutané et les signes visibles de l’âge, pour une peau plus éclatante et plus lisse.

Type de peau : Sèche, Normale, Grasse, Mixte, Sensible, Mature
Besoin : Soin anti-âge, Soin anti-rides

Avec l’âge et notamment avec l’arrivée de la ménopause, la peau produit moins de lipides, ces composés naturels présents à la surface de l’épiderme sous forme de céramides, de cholestérol naturel et d’acides gras. Cette perte de lipides dégrade la barrière protectrice naturelle de la peau et fait apparaître les signes visibles du vieillissement cutané à mesure que la peau perd sa capacité à se régénérer. Elle devient sèche, plus sensible et réactive.

Pour contrer la perte de lipides liée à l’âge et garder une peau confortable, optez pour une crème anti-âge peau sèche hydratante et nourrissante.

Formulée pour les peaux sèches sujettes au vieillissement cutané, la crème anti-âge Triple Lipid Restore 2:4:2 nourrit intensément la peau, reconstitue et renforce sa barrière protectrice tout en luttant contre les signes de l’âge.

Cette crème hydratante visage peau sèche contient une concentration optimale de lipides : 2 % de céramides purs, 4 % de cholestérol naturel et 2 % d’acides gras. Ils nourrissent la peau en profondeur, aident la barrière externe à se restaurer et stimulent l’auto-régénération naturelle de la peau. En reformant un film protecteur, l’hydratation de la peau est préservée. 

Triple Lipid Restore 2:4:2 s’applique le matin après votre sérum antioxydant et/ou soir après le nettoyage de votre peau ou votre soin au rétinol. Dès la première application, la peau est confortable et douce. Au fil des applications, elle redevient plus ferme et plus rebondie, le grain de peau est lissé et les rides, ridules et pores sont moins visibles. Le teint est homogène et plus éclatant. Sa texture crème légère nourrissante non grasse et non collante est rapidement absorbée et son parfum neutre respecte les peaux sensibles.

Couplez cette crème hydratante peau sèche avec un sérum à l’acide hyaluronique pour hydrater intensément votre peau et combler la perte naturelle d’acide hyaluronique.

Les lipides sont des composants que l’on trouve naturellement dans la peau. S’il existe de nombreux types de lipides, les céramides, le cholestérol naturel et les acides gras en sont les formes les plus courantes. Avec l’âge, la production de lipides ralentit, ce qui entrave la fonction barrière et l’auto-régénération naturelle de la peau. Ce ralentissement entraîne l’apparition de signes visibles de vieillissement accéléré tels qu’une texture rêche, des tiraillements, une sensation d’inconfort, ou encore une perte d’éclat du teint ou de rebondi de la peau.

Durant une étude sur 8 semaines, Triple Lipid Restore 2:4:2 a amélioré de manière significative l’aspect des signes visibles de vieillissement accéléré :

  • L’aspect lisse de la peau a été amélioré de 66 %
  • L’élasticité de la peau a été améliorée de 35 %
  • L’homogénéité du teint a été améliorée de 20 %
  • L’éclat du teint a été amélioré de 26 %
  • L’apparence des pores a été améliorée de 44 %

Protocole : Étude clinique contrôlée par un dermatologue menée pendant 8 semaines sur 55 sujets. Application biquotidienne de Triple Lipid Restore 2:4:2. Les sujets utilisaient également Gentle Cleanser et Ultimate UV Defense SPF 50 de SkinCeuticals. Critères d’inclusion : Femmes âgées de 55 à 75 ans avec des ridules/rides modérées, une peau irrégulière et un manque d’homogénéité, d’éclat et de clarté du teint ainsi que de fermeté de la peau modérés.


Innovation 1

Première crème anti-âge avec une formulation au ratio 2:4:2 dans laquelle le cholestérol est dominant et dotée d’une concentration maximisée de lipides purs.

Innovation 2

Soin anti-âge qui restaure les lipides cellulaires pour nourrir la peau et stimuler sa fonction auto-régénératrice.

Appliquer une petite quantité de produit entre les doigts, réchauffer le produit et le faire pénétrer en mouvements circulaires. Appliquer deux fois par jour sur le visage, le cou et le décolleté.

  • 2 % de céramides purs 1 & 3
    Dont il a été prouvé qu’ils améliorent en agissant en synergie l’hydratation et la fonction barrière de la peau
  • 4 % de cholestérol naturel
    Répare et renforce les couches superficielles de la peau. Améliore la souplesse et l’élasticité de la peau
  • 2 % d’acides gras
    Participent à l’intégrité structurelle des lipides pour optimiser l’équilibre lipidique de la peau


855183 85 - INGREDIENTS: AQUA / WATER DIMETHICONE HYDROGENATED POLYISOBUTENE GLYCERIN CHOLESTEROL C12-15 ALKYL BENZOATE CERAMIDE 3 HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL UNSAPONIFIABLES / SUNFLOWER SEED OIL UNSAPONIFIABLES BIS-PEG-18 METHYL ETHER DIMETHYL SILANE SODIUM POLYACRYLATE PEG-10 DIMETHICONE NYLON-12 LAURYL PEG-9 POLYDIMETHYLSILOXYETHYL DIMETHICONE DIMETHICONE/PEG-10/15 CROSSPOLYMER PHENOXYETHANOL DISTEARDIMONIUM HECTORITE HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE CHLORPHENESIN CAPRYLYL GLYCOL PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE PROPYLENE CARBONATE DISODIUM EDTA ACRYLONITRILE/METHYL METHACRYLATE/VINYLIDENE CHLORIDE COPOLYMER ADENOSINE DIPROPYLENE GLYCOL LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL / LAVENDER OIL ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL / ROSEMARY LEAF OIL T-BUTYL ALCOHOL MENTHA PIPERITA OIL / PEPPERMINT OIL SODIUM CITRATE LINALOOL ISOBUTANE CERAMIDE EOP BHT TOCOPHEROL LIMONENE (F.I.L. D182889/1).
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle

INFORMATIONS DE TRI :




QUALITÉS ET CARACTÉRISTIQUES ENVIRONNEMENTALES :

Capot :
  • Emballage non compostable
  • Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
  • Emballage majoritairement recyclable
  • Emballage non rechargeable
Étui :
  • Emballage non compostable
  • Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
  • Emballage entièrement recyclable
  • Emballage non rechargeable
Pot :
  • Emballage non compostable
  • Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
  • Emballage majoritairement recyclable
  • Emballage non rechargeable
* Selon le référentiel CITEO comprenant tous les éléments d'emballage

Contient une substance extrêmement préoccupante : cyclohexasiloxane.

Cette substance est classée ainsi en raison de son impact sur l'environnement. Elle ne présente pas de risque pour la santé humaine dans les conditions d’utilisation de nos produits.

En matière environnementale, des efforts sont menés en continu pour améliorer la biodégradabilité de nos formules. Les silicones cyclohexasiloxane sont uniquement utilisées dans nos produits non rincés.

ROUTINE D'ENTRETIEN COMPLÈTE

Message d'orientation
Pour une expérience optimale, veuillez tourner votre appareil