FAQ
Les réponses à vos questions
Pour passer une commande, vous devez dans un premier temps vous connecter au site.
Vous pourrez ensuite prendre connaissance des différents produits proposés à la vente et choisir vos produits en naviguant dans les différentes catégories ou en saisissant directement le nom du produit dans le moteur de recherche.
Pour effectuer une commande, cliquez simplement sur le bouton destiné à ajouter le produit au panier d’achat.
Dès cette opération effectuée, vous verrez s'afficher le nombre de produits se trouvant dans votre panier. Vous pourrez poursuivre votre visite ou cliquer sur votre panier d’achat pour voir son contenu (les caractéristiques des produits, le montant global de votre commande, les coordonnées de facturation et de livraison, les délais, frais et éventuelles restrictions de livraison ainsi que les droits et garanties légales dont vous disposez.
Si vos données ont été correctement entrées et vos produits ajoutés au panier mais que vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, vous pourrez contacter notre Service Client ici.
Le paiement peut s'effectuer au moment de la commande, par internet, par Carte Bancaire (Visa, Amex, Mastercard, American Express) ou par compte Paypal ou Apple Pay.
Après validation de votre panier, vous serez redirigés vers la page de paiement de notre partenaire Ingenico pour une sécurité optimale. La page de paiement n'appartient pas à SkinCeuticals, aucune information de paiement ne transitera ou ne sera stockée sur le site de SkinCeuticals. Une fois la commande acceptée, vous serez redirigés vers le site SkinCeuticals pour voir le résumé de votre commande. Veuillez faire attention à ne pas fermer la page de paiement avant la redirection vers notre page de confirmation qui fournit votre numéro de commande. Vous recevrez également un email de confirmation.
Après la validation de votre paiement, vous recevrez, un e-mail de confirmation d'enregistrement de votre commande, que vous pourrez ensuite aller consulter dans votre espace personnel « Mon compte ».
Vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel « Mon compte » puis dans la rubrique « Commande » pour voir le statut de votre ou vos commande(s).
Votre numéro de commande figure sur votre e-mail de confirmation mais aussi sur votre compte dans la rubrique « Commande ».
Votre numéro de commande figure sur votre e-mail de confirmation mais aussi sur votre compte dans la rubrique « Commande ».
Merci de bien vouloir noter qu’aucune modification ou annulation de commande ne peut être traitée une fois la commande validée.
Les commandes confirmées sont traitées dans un délai maximum de deux (2) jour(s)
ouvré(s).
A compter du traitement de votre commande, les produits seront acheminés et livrés par le Transporteur dans les
délais suivants :
- livraison par Mondial Relay : 3 à 4 jours ouvrés.
- livraison standard à domicile : 2 à 3 jours ouvrés,
- livraison express à domicile : 1 à 2 jours ouvrés,
En tout état de cause, la commande est exécutée dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour suivant
celui où l’Acheteur a validé sa commande, sous réserve du paiement complet du prix et du respect des conditions
d’achat définies à l’article « Conditions d’Achat » des présentes CGV.
Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l’Acheteur a la possibilité d'annuler sa commande dans les
conditions prévues à l'article « Retard de Livraison » ci-après.
Les produits SkinCeuticals sont commercialisés dans 25 pays à travers le monde, par l’intermédiaire de dermatologues, de chirurgiens esthétiques, de pharmacies sélectionnées, de spas médicalisés, de centre de thalassothérapie, de thermes et d’instituts haut de gamme agréés. Veuillez consulter notre site internet à la page internationale afin d’obtenir une liste complète des lieux où les produits SkinCeuticals sont disponibles dans le monde.
Non, les frais de retours sont à votre charge et le(s) produit(s) sont à retourner
complet(s), non utilisé(s), dans son(leur) conditionnement d’origine et dans la mesure du possible accompagné(s)
de son (leur) emballage d'origine ainsi que du bon de retour et d’une copie de la facture, au plus tard dans un
délai de 14 jours, à l’adresse suivante :
SkinCeuticals BSL
ZA La Massue - 23 rue Edouard Branly
35170 BRUZ
Ceci est possible en vous rendant dans votre espace personnel « Mon compte » et en cliquant sur le bouton « Créer une nouvelle adresse ». Lors du passage de votre commande, il vous suffit de sélectionner l'adresse de livraison de votre choix.
Un email d'expédition de commande vous sera envoyé dès la prise en charge de votre colis par notre transporteur. Vous y trouverez le numéro de suivi ainsi qu'un lien pour suivre l'acheminement de votre commande SkinCeuticals.
Pour devenir membre du programme de fidélité, vous devez réunir 2 critères : créer un compte personnel sur le site SkinCeuticals.fr via la page myskinc.skinceuticals.fr et enregistrer vos achats pour profiter de vos cadeaux. Vous pouvez bénéficier des avantages du programme si vous êtes une personne physique, majeure, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) en Andorre ou Monaco.
Votre programme My SKIN-C vous permet d’obtenir des points grâce à vos achats. Pour cela, il vous suffit d'enregistrer en ligne vos achats SkinCeuticals. Transformez vos achats en points. Une fois 700 ou 1100 points cumulés ; choisissez et recevez votre cadeau livré à votre domicile sous 15 jours. Plus vous enregistrerez de produits SkinCeuticals, plus votre nombre de points augmentera.
Rendez-vous sur votre espace My SKIN-C et cliquez sur « VOS ACHATS ». Il vous suffira alors de renseigner le nom du produit, le point de vente, la date d’achat, puis de télécharger une photo de votre ticket de caisse. Notre équipe s’occupera de la validation de votre achat dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés.
Les preuves d’achat acceptées sont les factures originales ou tickets de caisse originaux lisibles avec le nom des produits SkinCeuticals. La preuve d’achat doit porter le nom et l'adresse du lieu d'achat, la date et l'heure de l'achat. Les achats de produits sur internet ne sont pas acceptés. Les codes-barres, bons de livraison, tickets de carte bleue…ne sont pas acceptés comme preuve d’achat. Les achats réalisés sur le site internet www.my-dermacenter.com/ ne sont acceptés dans le programme My SKIN-C.
Vous recevrez un e-mail vous expliquant la raison du refus de votre preuve d’achat. Vérifiez que la photo de votre facture comprenne bien le nom et le prix de votre produit SkinCeuticals acheté, la date et l’heure de l’achat, le nom et le code postal du point de vente dans lequel vous avez effectué votre achat et enregistrez de nouveau votre achat en ligne.
Votre ticket de caisse doit être photographié en entier et son contenu doit être totalement lisible. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans le point de vente dans lequel vous avez effectué votre achat afin d’obtenir un duplicata du ticket de caisse contenant votre ou vos produit(s) SkinCeuticals acheté(s).
Si vous avez acheté plusieurs produits SkinCeuticals en même temps et qu’ils sont présents sur un même ticket de caisse, il vous suffit de cliquer sur « Ajouter un produit » pour chaque produit supplémentaire à renseigner. Ainsi, une seule preuve d’achat sera demandée pour la totalité de vos produits achetés la même fois.
Depuis votre espace My SKIN-C, vous pouvez découvrir les cadeaux que nous vous proposons pour 700 et 1100 points cumulés en cliquant sur « VOS CADEAUX ». Plus vous cumulez d’achats et donc de points, plus nous vous réservons de cadeaux.
Avant de vous envoyer votre cadeau, nous vérifions que vos preuves d’achat sont valides. Vous recevrez ensuite un e-mail vous confirmant l’envoi prochain de votre ou vos cadeau(x).
Votre cadeau sera livré chez vous, sans frais, sous 15 jours ouvrés dès que votre dernier achat sera enregistré et validé.
Il n’y a pas de limite concernant votre commande de cadeaux. Une fois un des deux paliers atteints, vous pouvez commander votre cadeau et répéter l’opération dès que vous atteignez un palier.
SkinCeuticals est fier de collaborer avec un réseau de partenaires dermo-professionnels dans toute la France. Nos produits sont disponibles par le biais de pharmacies, d’instituts et de spas médicalisés, ainsi que chez d’autres professionnels de la peau qualifiés. Pour trouver un professionnel de la peau près de chez vous, veuillez-vous référer à notre outil de localisation.
SkinCeuticals offre une gamme de soins du visage professionnels, de qualité clinique, dispensés par des professionnels des soins de la peau SkinCeuticals au sein de centres de thalassothérapie, de thermes, d’instituts haut de gamme et de spas médicalisés. Lorsqu’ils sont associés à une routine Skinceuticals quotidienne personnalisée à domicile, ces traitements dermo-professionnels ciblés permettent une peau éclatante de santé et des résultats sur les signes visibles du vieillissement cutané.
Afin de garantir l’authenticité des produits SkinCeuticals, veillez à vous procurer ceux-ci par l’intermédiaire d’un distributeur agréé. Pour cela, veuillez consulter notre site internet à la page Distributeurs agréés afin d’obtenir une liste complète de tous nos partenaires commerciaux agréés.
SkinCeuticals s’est engagé à respecter les normes les plus exigeantes en matière de formulations et n’utilise que des principes actifs de qualité. Nous soumettons les formulations dans leur phase finale à des tests cliniques approfondis afin de s’assurer qu’elles soient bien conformes à leurs promesses. Nos produits sont fabriqués en petits lots et conditionnés dans un environnement sous contrôle intensif afin de garantir une qualité optimale.
Les produits SkinCeuticals s’appuient sur la recherche scientifique des premiers stades de leur développement jusqu’au conditionnement de leur formulation finale. Nos produits sont soumis à des tests cliniques rigoureux qui prouvent leur efficacité.
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