Contenu principal

Pioneering woman in Reconstructive Surgery

Aujourd’hui, dans les pays en voie de développement, on compte SEULEMENT 3 CHIRURGIENNES pour 1 million d’habitants, et ces dernières doivent souvent surmonter des obstacles économiques et culturels extrêmement difficiles pour avoir le droit d’exercer leurs talents.
SkinCeuticals a noué un partenariat avec ReSurge International pour faire éclore la première génération de chirurgiennes reconstructrices dans les zones les moins bien desservies du globe. Ensemble, nous avons créé l’initiative Pionnering Women in Reconstructive Surgery (PWRS) pour soutenir ces femmes inspirantes en leur dispensant une formation technique, mais aussi par le prisme du leadership et du mentorat.

L'IMPORTANCE DES SOINS CHIRURGICAUX

5 MILLIARDS de personnes dans le monde n’ont pas la possibilité d’accéder à des soins chirurgicaux sûrs et adaptés à leurs besoins. Pour ces populations dans les pays en développement qui souffrent de brûlures ou de maladies congénitales, améliorer leur esthétique ou restaurer la fonctionnalité de leurs membres peut transformer leurs vies, en leur permettant de retourner au travail, à l’école et de prendre soin de leurs familles.

L’égalité des genres en terme de formation médicale est essentielle pour répondre à ce besoin. Le partenariat SkinCeuticals et ReSurge International vise à corriger ce déséquilibre en soutenant les femmes chirurgiennes reconstructrices dans les pays en voie de développement grâce aux programmes de formation et leadership, au système de mentorat et au financement de fournitures.

Nous pensons que les femmes chirurgiennes ont le pouvoir de transformer la vie des familles, des communautés et des économies du monde entier. Pour vous mobiliser et faire un don, rendez-vous sur www.resurge.org .

PLUSIEURS FAÇONS DE SOUTENIR LA CAUSE :

1. Faites un don au programme Pioneering Women in Reconstructive Surgery (PWRS) directement sur www.resurge.org/pwrs-donate/
2. Partagez les histoires d'autres femmes qui transforment des vies et rejoignez la conversation en identifiant #WOMENSURGEONS
En 2022, Skinceuticals fera un don d'au moins 125 000 $ à ReSurge International pour soutenir sa mission auprès de l'initiative Pioneering Women in Reconstructive Surgery. Le soutien financier de SkinCeuticals à ReSurge International n’induit pas l'achat d'un produit SkinCeuticals et ReSurge International ne fait pas l’objet d’un partenariat avec les produits SkinCeuticals. Pour en savoir plus et faire un don, rendez-vous sur www.resurge.org

A LA RENCONTRE DE 6 CHIRURGIENNES PROMETTEUSES

DR. WONE BANDA

Consultante en chirurgie plastique
Queen Elizabeth Central Hospital
Blantyre, Malawi

DR. SHIKHA GUPTA

Interne en Chirurgie plastique
Norfolk and Norwich University Hospital
Mumbai, Inde

DR. MATOLASE MTONGA

Chef de service, Département de chirurgie
University Teaching Hospitals
Lusaka, Zambie

DR. TINGA NYONI

Chef de service, Département de chirurgie plastique
Parirenyatwa Group of Hospitals
Harare, Zimbabwe

DR. LEEZA PRADHAN

Chef de Service, Département des Brûlés, Chirurgie Plastique et Reconstructrice
Nepal Cleft and Burn Centre, Kirtipur Hospital
Kirtipur, Nepal

DR. UGYEN WANGMO

Chirurgienne
Jigme Dorji Wangchuk National Referral Hosptial
Thimpu, Bhutan

À LA RENCONTRE D’UNE PIONNIÈRE DE PWRS EN CHIRURGIE RECONSTRUCTRICE

Pour une expérience optimale, veuillez tourner votre appareil