Contenu principal

H.a. intensifier

Sérum booster à l'acide hyaluronique Anti-âge

H.A. Intensifier est un sérum correcteur anti-âge hydratant à l’acide hyaluronique qui corrige les ... Lire la description complète

H.a. intensifier

H.a. intensifier

Sérum booster à l'acide hyaluronique Anti-âge

Votre sérum hydratant HYDRATING B5 15ml offert dès 100€ d’achat avec le code HYDRATATION

LIVRAISON OFFERTE DÈS 45€ D’ACHAT

En stock

H.A. Intensifier est un sérum correcteur anti-âge hydratant à l’acide hyaluronique qui corrige les signes de vieillissement pour une peau lisse, rebondie, ferme et éclatante. Il augmente de 30 %* la teneur en acide hyaluronique naturellement présent dans la peau, tout en évitant ainsi sa dégradation. Convient à tous les types de peaux.

Type de peau : Sèche, Normale, Grasse, Mixte, Sensible
Besoin : Anti-rides, Anti-âge

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans la peau. Elle agit telle une éponge en attirant l’eau et peut retenir jusqu’à 1 000 fois son poids hydrique. En se “gonflant”, l’acide hyaluronique comble l’espace entre les cellules cutanées et permet ainsi de lutter contre la déshydratation et des effets du vieillissement cellulaire (rides, perte de fermeté et d’élasticité). Mais l’acide hyaluronique a un cycle de vie court : 30 à 50 % de ses molécules se dégradent en 24 heures. De plus, sa production commence à ralentir à partir de 20 ans, jusqu’à drastiquement chuter à partir de 40 ans.

Pour garder une peau rebondie, ferme et hydratée, il est important de maintenir un taux d’acide hyaluronique optimal.

Destiné aux personnes voulant à la fois hydrater leur peau tout en traitant les problématiques anti-âge et ce, peu importe leur type de peau, H.A. Intensifier est un sérum anti-âge hydratant qui booste de 30 %* la teneur en acide hyaluronique cutané.

Sa formule intègre une combinaison d’actifs hautement concentrés pour stimuler l’acide hyaluronique de la peau. Elle possède 1,3 % d’acide hyaluronique de plusieurs formes moléculaires (haut poids, bas poids et micro-encapsulée), pour une action hydratante et repulpante immédiate et durable dans le temps à la fois en surface et en profondeur. L’extrait de racine de réglisse et de riz violet agissent en synergie pour prévenir la dégradation de l’acide hyaluronique. Le Proxylane™ quant à lui, augmente la synthèse naturelle de l’acide hyaluronique, redonne du volume à la peau et lisse les rides.

Appliqué quotidiennement le matin après votre sérum antioxydant à la vitamine C et/ou le soir après le nettoyage de votre peau, ce sérum correcteur anti-âge réduit l’apparence et l’apparition des rides et des ridules, lutte contre le relâchement cutané et la perte de volume en redensifiant la peau.

Résultat : la peau est plus ferme, mieux hydratée et plus éclatante. Sa texture sérum pénètre rapidement et s’adapte à tous les types de peaux.

H.A. Intensifier reste actif dans la peau pendant 72 heures. Son efficacité est également prouvée sur les rides d’amertume, du sillon nasogénien, de la patte d’oie et du contour des yeux et des lèvres. Il est un complément idéal aux injections de comblement à l’acide hyaluronique.

Pour un bouclier optimal contre les agressions extérieures, nous vous recommandons d’appliquer une photoprotection après votre sérum anti-âge hydratant.

Formulé sans paraben, sans colorant, sans parfum et sans gluten.

HA INTENSIFIER
LA SOLUTION ANTI-ÂGE

H.A. Intensifier est formulé d’une synergie d’actifs hautement concentrés (acide hyaluronique, 10 % Proxylane, extrait de racine de réglisse, extrait de riz violet de Chine) pour stimuler l’acide hyaluronique de la peau. Son efficacité est visible sur les rides du sillon nasogénien, les rides d'amertume, de la patte d'oie et du contour des yeux et des lèvres. Il est un complément idéal aux injections de comblement.

Efficacité anti-âge cliniquement prouvée :

• Appliquez le matin et/ou le soir sur peau nettoyée et avant un autre soin. Le sérum est le second soin de votre routine après un soin nettoyant. Il est le troisième soin de votre routine si vous utilisez un tonique après le nettoyage de votre peau.

• Déposez trois à cinq gouttes sur le visage, le cou et le décolleté séchés au préalable.

• Faites pénétrer sur votre visage du bout des doigts en tapotant, puis faites glisser vers votre cou. Evitez de masser.

• Pour compléter votre routine, utilisez une protection solaire qui protège des agresseurs environnementaux.

Science

L'ACIDE HYALURONIQUE BY SKINCEUTICALS

La différence SkinCeuticals réside dans les concentrations et les combinaisons des formules. Ce sérum utilise le haut poids moléculaire et le bas poids moléculaire de l’acide hyaluronique pour avoir une action complète en profondeur et durable dans le temps. Il est enrichi en Proxylane pour stimuler la synthèse naturelle d’acide hyaluronique et en anti-hyaluronidase de riz violet et de Glycyrrhizate, pour empêcher la dégradation de l’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau.

  • 10 % Proxylane™
    Augmente la synthèse de GAGs, dont l'acide hyaluronique. Aide à maintenir l'intégrité de la matrice extra-cellulaire pour améliorer la fermeté.
  • 2 % Extrait de racine de Réglisse + 0.2 % d'Extrait de Riz Violet de Chine
    Agissent en synergie pour freiner la dégradation du taux d'acide hyaluronique avec une action anti-oxydante.
  • 1.3 % Acide hyaluronique
    Une association de 3 acides hyaluroniques : haut poids moléculaires + fragmenté + encapsulé, qui améliore la texture de la peau et procure une hydratation longue durée.

ROUTINE D'ENTRETIEN COMPLÈTE

Inscription à la newsletter

Message d'orientation
Pour une expérience optimale, veuillez tourner votre appareil